L'installation de périphérique bloquée par la stratégie
Eshiiwer
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 41045 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41045 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème de touches qui se mettaient à spam sur mon ordinateur portable Acer Aspire E1-531 , j'ai décidé d'acheter et d'en brancher un clavier en externe, jusqu'ici tout va bien, mais le problème de spam de la touche "3"refuse de s'arrêter, du coup j'ai décidé par une manipulation que je ne m'en souviens point de bloquer l'installation automatique de ce périphérique, et depuis que cette installation automatique est bloquée je ne peux installer aucune clé USB ou même quand je change le port pour mon clavier externe il ne fonctionne pas (port actuel à sur la partie de gauche)
puis voici ce qui ce passe quand j'essaie d'installer le périphérique quand j'ai ce message

puis quand j'essaie d'appliquer la correction voici ce qui se passe

Suite à un problème de touches qui se mettaient à spam sur mon ordinateur portable Acer Aspire E1-531 , j'ai décidé d'acheter et d'en brancher un clavier en externe, jusqu'ici tout va bien, mais le problème de spam de la touche "3"refuse de s'arrêter, du coup j'ai décidé par une manipulation que je ne m'en souviens point de bloquer l'installation automatique de ce périphérique, et depuis que cette installation automatique est bloquée je ne peux installer aucune clé USB ou même quand je change le port pour mon clavier externe il ne fonctionne pas (port actuel à sur la partie de gauche)
puis voici ce qui ce passe quand j'essaie d'installer le périphérique quand j'ai ce message
puis quand j'essaie d'appliquer la correction voici ce qui se passe
A voir également:
- Installation bloquée par la stratégie de groupe
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Ce programme est bloqué par une stratégie de groupe - Forum Windows
- Boite gmail bloquée - Guide
- Sous groupe whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
Je vous remercie de votre réponse, en effet j'ai résolu ce problème, mais le clavier interne ne s'arrête pas de flood des "-------", cela est embêtant, est-ce qu'il n'y aurait pas une autre solution pour désactiver ce dernier (même si le pilote du pad doit y être affecté mais cela ne me pose pas de problèmes) de sorte à ce que le problème de flood disparaisse
Donc réinstaller Windows ?
Ou au pire le faire réparer / changer le clavier ?
Je n,en sais pas plus.
Tu peux le passer en Windows 10 : https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10/