Ecran noir en jeux

Fermé
Arthur - 22 juil. 2021 à 22:55
 Arthur - 22 juil. 2021 à 23:58
Bonjour,

J’ai acheté il y’a deux jours un nouvel ordi, et je l’ai reçu aujourd’hui. C’est le lenovo legion 15ach6h.
J’ai donc commencé par installer windows ainsi que tous les trucs importants donc chrome etc, puis j’ai installé deux jeux pour commencer : fortnite et valorant. Et quoi que je fasse quand je lance les jeux le lancement se fait bien mais arrivé sur l’accueil du jeu mon écran devient noir et je ne peux plus interagir avec mon pc. J’hésite à le renvoyer car pour le prix auquel je l’ai payé j’aimerai bien pouvoir jouer quand même, je ne sais donc pas trop quoi faire.
Il y’a deux heures j’ai essayé de le rebooter complètement mais pareil une fois que j’ai tout retélechargé j’ai le même problème.
Est-ce que vous sauriez comment faire ?
Merci d’avance
Arthur

Configuration: iPhone / Safari 14.0.2
A voir également:

1 réponse

Update : j’ai essayé de lancer valorant sans être sur secteur (donc sur la batterie de l’ordi) et là le jeu se lançait correctement. Je sais pas si c’est juste de la chance ou si c’est effectivement dû au boitier d’alimentation, mais le fait est que quand j’ai rebranché l’ordi en plein jeu, dès que j’ai fini le tutoriel et que je suis retourné sur l’écran du jeu, l’écran s’est de nouveau étein, alors qu’il était donc sur secteur.
Je ne sais pas si cela est possible qu’un tel bug soit dû seulement au boitier d’alimentation de mon pc, je retesterai demain
0