Connexion wifi ordi via imprimante
misscigale13
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
depuis plus d'un mois je ne peux plus imprimer de mon ordi vers imprimante. Je cherche mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. Merci pour votre aide, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème
depuis plus d'un mois je ne peux plus imprimer de mon ordi vers imprimante. Je cherche mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. Merci pour votre aide, si quelqu'un a déjà rencontré ce problème
A voir également:
- Connexion wifi ordi via imprimante
- Gmail connexion - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Bonjour
Vous devez refaire la procédure d'installation (comme lors de l'achat) de l'imprimante avec le programme fournit avec celle-ci (dispo aussi sur le site internet du fabricant que vous seul connaissez !!!!), pour reconnecter l'imprimante au router/box wifi et réinstaller le pilote sur l'ordinateur.
A+
Vous devez refaire la procédure d'installation (comme lors de l'achat) de l'imprimante avec le programme fournit avec celle-ci (dispo aussi sur le site internet du fabricant que vous seul connaissez !!!!), pour reconnecter l'imprimante au router/box wifi et réinstaller le pilote sur l'ordinateur.
A+
misscigale13
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse mais j'ai déjà fait tout ça, j'ai le WiFi sur l'ordinateur et sur l'imprimante, mais c'est entre l'ordinateur et l'imprimante que ça se passe il y a la transmission de l'ordi à l'imprimante qui ne se fait pas pour imprimer
Bonjour
Désolé, mais à part supprimer en profondeur les programmes et pilotes de l'imprimante sur votre machine et refaire l'installation complète, je ne vois pas.
Pour une désinstallation en "profondeur" vous pouvez essayer un programme (un peu technique) comme Bulk Crap Uninstaller, privilégier la version "portable" (sans installation).
A+
Désolé, mais à part supprimer en profondeur les programmes et pilotes de l'imprimante sur votre machine et refaire l'installation complète, je ne vois pas.
Pour une désinstallation en "profondeur" vous pouvez essayer un programme (un peu technique) comme Bulk Crap Uninstaller, privilégier la version "portable" (sans installation).
A+
Bonjour
Oui, c'est ce que je vous dit, refaire l'installation "par dessus" l'ancienne ne sert à rien !!
Les paramètres sont conservés et ce ne résout rien !!
Il faut "nettoyer" en profondeur.
Maintenant c'est vous qui voyez...
A+
Oui, c'est ce que je vous dit, refaire l'installation "par dessus" l'ancienne ne sert à rien !!
Les paramètres sont conservés et ce ne résout rien !!
Il faut "nettoyer" en profondeur.
Maintenant c'est vous qui voyez...
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement
Merci d'avoir participé à ce forum.
Il semble que votre problème ai trouvé une réponse.
Si la réponse vous satisfait je vous invite à mettre en résolue, c'est très simple.
Merci de cliquer sur >CE LIEN<
Cordialement