Capture d'ecran

nicolehenri Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
je n'arrive plus de faire une capture d'ecran
merci de votre aide
cordialement
A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 21714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 430

Bonjour,

Capture d'écran navigateur, Windows?

Dans le dernier cas, le raccourci Windows-Maj-S continue à fonctionner chez moi.
Si on lance directement l'exécutable (SnippingTool.exe) on reçoit un "message d'erreur" redirigeant vers une nouvelle version, si on traite par le mépris, l'ancienne fonctionne encore.

J'utilise souvent un freeware léger qui fait ce que je lui demande:

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=210&lid=683
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Ou encore par les touches Windows et Impri/ecran. Capture que l'on retrouve dans le dossier "Captures d'écran" situé dans "Images"

Perso j' ai fait un raccourci dans la barre des tâches de l' outil "Capture d'écran" pris dans "Accessoires Windows". Entre parenthèses, il faut cliquer sur "nouveau" pour activer le capteur.

Autres : via Paint : clic sur Impr/ecran , ouvrir Paint puis appuyer sur les 3 touches Alt Gr - Ctrl-V.

Mais dans les deux cas, Windows et Paint, il faut par la suite "rogner" l'image, donc pas très pratique.

A + . . .
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510

0