J'ai éteint mon ordinateur pendant le redémarrage

Fermé
Zeusfail - 9 oct. 2021 à 07:44
Zeusfail Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 - 10 oct. 2021 à 06:55
Alors salut j'ai un problème bête

Se matin je fesais une mise à jour Windows et celui de BitDefender
BitDefender m'a proposé de redémarrer maintenant, sans faire exprès j'ai cliqué sur redémarrer et pendant le redémarrage j'ai appuie sur le bouton éteindre et depuis mon ordinateur et mega long (les jeux vidéo et logiciel une fois lancé marche très bien)et mon oedinateur prend environ 30 minutes pour s'allumer et environ 8 minutes pour s'éteindre
C'est un PC puissant et j'ai 16 GO de RAM et aussi de puis ma mise a jour windows 21H1 est toujours a 20%
A voir également:

1 réponse

SATS_fr Messages postés 4782 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2025 760
9 oct. 2021 à 14:15
Bonjour. Essaye de réparer Update : https://docs.microsoft.com/en-us/samples/browse/?redirectedfrom=TechNet-Gallery

Appuyer sur les touches Windows et X et cliquer sur powershell (admin) et copier chaque commande puis valider avec ENTER :

net stop wuauserv
net stop cryptSvc
net stop bits
net stop msiserver
ren C:\Windows\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old
ren C:\Windows\System32\catroot2 Catroot2.old
redémarrer le PC.

0
Bonjour pour ren C:\Windows\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old cela m'affiche accès refuser

Et pour ren C:\Windows\System32\catroot2 Catroot2.old cela m'affiche fichier déjà existent et je ne pas redémarrer car ça me met dans la fenetre redémarrage a l'infinie le seul moyen de sortir et t'appuyer sur le bouton marche arrêt
0
Zeusfail Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 > Zeusfail
10 oct. 2021 à 06:55
Ok finalement j'ai réussi à redémarrer et j'ai lancé la mise à jour, mais mon ordinateur est quand même méga lent pour s'éteindre (8-10 minutes) s'allumer (30-40 minutes) se redémarrer (1 heure et 30-45 minutes) et ouvrir des fichiers et finalement dans les jeux, j’ai de petit lag, pareil dans les applications.
0
Zeusfail Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023
10 oct. 2021 à 01:44
Alors quand je fais Windows + r et winver il me dise que je suis en 21H1 mais dans les paramètres il me dise qu'il y a une mise à jour est que la mise à jour est la 21H1 qui est toujours bloquée à 20%
0