J'ai éteint mon ordinateur pendant le redémarrage
Fermé
Zeusfail
-
9 oct. 2021 à 07:44
Zeusfail Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 - 10 oct. 2021 à 06:55
Zeusfail Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2023 - 10 oct. 2021 à 06:55
Alors salut j'ai un problème bête
Se matin je fesais une mise à jour Windows et celui de BitDefender
BitDefender m'a proposé de redémarrer maintenant, sans faire exprès j'ai cliqué sur redémarrer et pendant le redémarrage j'ai appuie sur le bouton éteindre et depuis mon ordinateur et mega long (les jeux vidéo et logiciel une fois lancé marche très bien)et mon oedinateur prend environ 30 minutes pour s'allumer et environ 8 minutes pour s'éteindre
C'est un PC puissant et j'ai 16 GO de RAM et aussi de puis ma mise a jour windows 21H1 est toujours a 20%
Se matin je fesais une mise à jour Windows et celui de BitDefender
BitDefender m'a proposé de redémarrer maintenant, sans faire exprès j'ai cliqué sur redémarrer et pendant le redémarrage j'ai appuie sur le bouton éteindre et depuis mon ordinateur et mega long (les jeux vidéo et logiciel une fois lancé marche très bien)et mon oedinateur prend environ 30 minutes pour s'allumer et environ 8 minutes pour s'éteindre
C'est un PC puissant et j'ai 16 GO de RAM et aussi de puis ma mise a jour windows 21H1 est toujours a 20%
A voir également:
- J'ai éteint mon ordinateur pendant le redémarrage
- Mon ordinateur rame - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Localiser un ordinateur éteint - Guide
- Pourquoi je n'ai plus de son sur mon ordinateur - Guide
1 réponse
SATS_fr
Messages postés
4782
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2025
760
9 oct. 2021 à 14:15
9 oct. 2021 à 14:15
Bonjour. Essaye de réparer Update : https://docs.microsoft.com/en-us/samples/browse/?redirectedfrom=TechNet-Gallery
Appuyer sur les touches Windows et X et cliquer sur powershell (admin) et copier chaque commande puis valider avec ENTER :
net stop wuauserv
net stop cryptSvc
net stop bits
net stop msiserver
ren C:\Windows\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old
ren C:\Windows\System32\catroot2 Catroot2.old
redémarrer le PC.
Appuyer sur les touches Windows et X et cliquer sur powershell (admin) et copier chaque commande puis valider avec ENTER :
net stop wuauserv
net stop cryptSvc
net stop bits
net stop msiserver
ren C:\Windows\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.old
ren C:\Windows\System32\catroot2 Catroot2.old
redémarrer le PC.
10 oct. 2021 à 01:05
Et pour ren C:\Windows\System32\catroot2 Catroot2.old cela m'affiche fichier déjà existent et je ne pas redémarrer car ça me met dans la fenetre redémarrage a l'infinie le seul moyen de sortir et t'appuyer sur le bouton marche arrêt
10 oct. 2021 à 06:55
10 oct. 2021 à 01:44