Problème d'installation Windows 11 sur Windows 10
Zelroxk_099
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulu télécharger windows 11 sur mon ordinateur mais le téléchargement à rester bloqué plusieurs minutes j'ai éteint mon ordinateur et je suis sur l'écran de démarrage de l'ordinateur mais il y a une fenêtre qui me dit "L'ordinateur a redémarrer de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur <<Ok>> pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation". Ensuite j'ai fait Ok en deux fois mais l'écran reste bloqué sur cette fenêtre. Merci de me donner des solutions s'il vous plaît.
Je voulu télécharger windows 11 sur mon ordinateur mais le téléchargement à rester bloqué plusieurs minutes j'ai éteint mon ordinateur et je suis sur l'écran de démarrage de l'ordinateur mais il y a une fenêtre qui me dit "L'ordinateur a redémarrer de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de Windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur <<Ok>> pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrer l'installation". Ensuite j'ai fait Ok en deux fois mais l'écran reste bloqué sur cette fenêtre. Merci de me donner des solutions s'il vous plaît.
A voir également:
- L'installation de windows ne peut pas continuer
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
2 réponses
bonjour, enlevez la batterie s'il y en a une, redémarrez le pc et après arrêtez le en débranchant la prise électrique et redémarrez.
Zelroxk_099
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
C'est un ordinateur portable et à chaque fois que je démarre mon ordinateur il y a ça
cristali
Messages postés
18159
Membre
Dernière intervention
1 559
>
Zelroxk_099
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
arrêtez le 2 ou 3 fois avec le bouton marche arrêt.
Zelroxk_099
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
cristali
Messages postés
18159
Membre
Dernière intervention
Sa ne marche pas et je crois que Windows 10 a disparu dans mon ordinateur est-ce que il y a une autre solution pour récupérer Windows 10
cristali
Messages postés
18159
Membre
Dernière intervention
1 559
>
Zelroxk_099
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je n'ai pas d'autres idées pour l'instant .