PROBLEME IMEGE WEB CAM INVERSEE SUR ASUS X661C
francois.saxo
Messages postés
19
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis que je suis passé de Windows 7 à Windows 10, l'image de ma Web Cam est à l'envers !
SVP, quelqu'un aurait la méthode pour solutionner mon problème ?
Merci par avance.
François
Depuis que je suis passé de Windows 7 à Windows 10, l'image de ma Web Cam est à l'envers !
SVP, quelqu'un aurait la méthode pour solutionner mon problème ?
Merci par avance.
François
A voir également:
- PROBLEME IMEGE WEB CAM INVERSEE SUR ASUS X661C
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Création site web - Guide
2 réponses
Bonjour
Hélas, cela se produit quand le pilote de la webcam est le pilote "générique" de Windows 10 et non celui proposé par Asus comme pour Windows 7 sur leur support Asus officiel.
Il faudrait tester d'autres pilotes/drivers pour cette webcam "Suyin".
comme ceux proposés sur Driversdownloader mais j'ai pas testé !!
La méthode idéale est de "décompresser" (WinRAR fait cela très bien) les pilotes/drivers trouvés dans un dossier, puis de faire une mise à jour uniquement du pilote par le "Gestionnaire de Périphériques" (Windows+X)...
Cela évite d'installer des EXE douteux et de pourrir sa machine !!
A+
Hélas, cela se produit quand le pilote de la webcam est le pilote "générique" de Windows 10 et non celui proposé par Asus comme pour Windows 7 sur leur support Asus officiel.
Il faudrait tester d'autres pilotes/drivers pour cette webcam "Suyin".
comme ceux proposés sur Driversdownloader mais j'ai pas testé !!
La méthode idéale est de "décompresser" (WinRAR fait cela très bien) les pilotes/drivers trouvés dans un dossier, puis de faire une mise à jour uniquement du pilote par le "Gestionnaire de Périphériques" (Windows+X)...
Cela évite d'installer des EXE douteux et de pourrir sa machine !!
A+
Dès que je serai rentré chez moi, je vais tenter de suivre vos précieux conseils, bien que je ne sois pas un "foudre de guerre" en informatique ...!
Je ne manquerai pas de vous informer de la réussite ou l'échec de mes tentatives pour résoudre cette anomalie.
Bien cordialement.
François