Installation Windows 20H2 erreur OXC 1900223
GIACO13
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
GIACO13 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GIACO13 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un PC avec Windows 10 PRO.
Version: 1607
Je souhaite installer la mise à jour: 20H2.
J'ai tout essayé, Update cette mise à jour y est proposée, j'ai téléchargé les logiciels proposé par Microsoft, rien à faite, j'ai téléchargé l'iso pas d'installation.
Merci de m'aider
Bonne journée
J'ai un PC avec Windows 10 PRO.
Version: 1607
Je souhaite installer la mise à jour: 20H2.
J'ai tout essayé, Update cette mise à jour y est proposée, j'ai téléchargé les logiciels proposé par Microsoft, rien à faite, j'ai téléchargé l'iso pas d'installation.
Merci de m'aider
Bonne journée
A voir également:
- Oxc1900223
- Windows 10 20h2 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé), malgré ce qui est indiqué sur les écrans ci-dessous c'est une réparation pas une installation.
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous:

Fait une réparation de Windows 10 sans perte de données (tout est conservé), malgré ce qui est indiqué sur les écrans ci-dessous c'est une réparation pas une installation.
Télécharge cet outil de Microsoft ouvre l'outil et fait comme indiqué ci-dessous: