Impossibilité de supprimer un document sur mon bureau ...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 7 oct. 2021 à 20:14
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2021 à 20:47
Bonjour à toutes et tous,

Il y a trois jours j'ai téléchargé des documents PDF, j'ai depuis supprimé ces documents mais un ne peut semble-t-il pas l'être ... Il est affiché que le document "est ouvert dans COM Surrogate" ... Rien n'y fait j'ai beau essayer plusieurs fois, ça ne change rien ... J'ai essayé comme je l'ai lu sur internet :

"Sur une image, par exemple, il faut faire clic droit ►"propriétés" puis dans l'onglet "détails" ►"Supprimer les propriétés et les informations personnelles" puis dans la nouvelle fenêtre qui apparait ►OK."

Mais il m'est toujours impossible de supprimer ce document ...

Quelqu'un pour m'aider ????

Merci d'avance.


Configuration: Windows / Chrome 94.0.4606.61
A voir également:

3 réponses

jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 890
Modifié le 7 oct. 2021 à 20:33
Bonjour
télécharger et utiliser " unlocker "
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

0
MisteryBean Messages postés 8672 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 1 215
7 oct. 2021 à 20:33
Bonjour,

Essaie de le supprimer en mode sans echec

=> Tu appuie la touches shift (Fleche vers le haut au dessus de ctrl en bas à gauche)
=> En maintenant appuyé , tu redémarres le PC
=> Tu vas arriver sur les options de démarrage , tu relaches shift
=> Clic sur Dépannage => Options avancées => Paramètres => Redémarrer
=> Le PC redémarre , appuie la touche 5 ou F5
=> Tu arrives sur le bureau en mode sans echec
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2021 à 20:47
Merci à vous deux pour vos réponses et vos conseils !!! Je n'ai pas eu le temps de mettre en pratique vos conseils ... J'ai essayé hier soir de le supprimer simplement ... et ... ça a fonctionné !!
Donc merci encore pour votre aide, en espérant que cela puisse aider d'autres personnes ...
Cordialement
0