Insert boot disk...mais ne veux rien
LapinCretin24
-
LapinCretin24 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LapinCretin24 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un acer aspire 3, même soucis, pas de lecteur cd, mais j'ai tout tenté, mais suis novice, pouvez vous venir à mon secours svp??? Merci
J'ai un acer aspire 3, même soucis, pas de lecteur cd, mais j'ai tout tenté, mais suis novice, pouvez vous venir à mon secours svp??? Merci
Configuration: Windows / Edge 96.0.1054.43
A voir également:
- Insert boot disk...mais ne veux rien
- Disk boot failure insert system disk and press enter - Guide
- Dual boot - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Touche insert - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
Bonjour
Sans lecteur de CD/DVD, il faut une clé USB Bootable avec soit l'install de votre Windows, soit un WinPE, soit un Linux/Ubuntu pour pouvoir démarrer la machine et espérer la dépanner...
Il est facile sur internet de récupérer le fichier (ISO) qui va vous permettre de faire cette clé USB, mais il vous faut un ordinateur pour la faire car elles ne sont pas disponibles "toute faite" sur le marché.
Il nous faudrait la version exacte de votre système pour vous aiguiller précisément.
A+
Sans lecteur de CD/DVD, il faut une clé USB Bootable avec soit l'install de votre Windows, soit un WinPE, soit un Linux/Ubuntu pour pouvoir démarrer la machine et espérer la dépanner...
Il est facile sur internet de récupérer le fichier (ISO) qui va vous permettre de faire cette clé USB, mais il vous faut un ordinateur pour la faire car elles ne sont pas disponibles "toute faite" sur le marché.
Il nous faudrait la version exacte de votre système pour vous aiguiller précisément.
A+
Bonjour, super merci pour la rapidité de votre réponse. Mon Acer est un Aspire 3 A315-21 series ; le modèle NO. : N17Q3 Merci beaucoup!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je souhaite qu'il refonctionne correctement, il fonctionne mais soit se met en écran bleu soit en noit à rebooter avec une clé