Redémarrage en boucle écran bleu Windows 10
Arashisu647
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21598 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 03/12/21, mon pc redémarre en boucle avec des écrans bleus avec seul code d'erreur :
CRITICAL_PROCESS_DIED
j'ai déjà vu ce sujet sur les forums, mais là où ça se complique, c'est que la réparation système ne fonctionne pas, et lorsque j'essaye de démarrer sur une clé USB , j'obtiens des écrans de couleurs et formes diverses et variées.
Un petit problème en plus : lorsque j' essaie de restaurer avec une image déjà existante, le système me bloque me disant d' activer une sécurité (voir dans les captures d'écran)




Optiplex 9020 Windows 10
Depuis le 03/12/21, mon pc redémarre en boucle avec des écrans bleus avec seul code d'erreur :
CRITICAL_PROCESS_DIED
j'ai déjà vu ce sujet sur les forums, mais là où ça se complique, c'est que la réparation système ne fonctionne pas, et lorsque j'essaye de démarrer sur une clé USB , j'obtiens des écrans de couleurs et formes diverses et variées.
Un petit problème en plus : lorsque j' essaie de restaurer avec une image déjà existante, le système me bloque me disant d' activer une sécurité (voir dans les captures d'écran)




Optiplex 9020 Windows 10
A voir également:
- Pc redémarre en boucle écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour
démarre sur un live cd ou usb linux
cela permettra de préciser si c'est une panne matérielle ou windows
de mon expérience du moment que windows propose la réparation c'est foutu, d'habitude il se régénère à partir de la dernière bonne configuration connue ( si l’utilisateur a activé les points de restauration)
démarre sur un live cd ou usb linux
cela permettra de préciser si c'est une panne matérielle ou windows
de mon expérience du moment que windows propose la réparation c'est foutu, d'habitude il se régénère à partir de la dernière bonne configuration connue ( si l’utilisateur a activé les points de restauration)
A+