A voir également:
- Lire un texte que j'ai "enregistré sous"
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub - Guide
- Lire fichier bin - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 déc. 2021 à 20:21
4 déc. 2021 à 20:21
Bonjour
Le soucis n'est pas de connaitre votre matériel mais surtout que vous nous indiquiez quel programme vous avez utilisé pour le texte et pour "Enregistrer sous..." et avec quel système.
A+
Le soucis n'est pas de connaitre votre matériel mais surtout que vous nous indiquiez quel programme vous avez utilisé pour le texte et pour "Enregistrer sous..." et avec quel système.
A+
Utilisateur anonyme
6 déc. 2021 à 21:03
6 déc. 2021 à 21:03
Bonjour
Là où vous saisissez votre texte,, là où vous avez choisit "Enregistrer sous...", en haut de la fenêtre vous avez le nom du programme ouvert !!
Donnez le nous !!!!!!!!!!!
A+
Là où vous saisissez votre texte,, là où vous avez choisit "Enregistrer sous...", en haut de la fenêtre vous avez le nom du programme ouvert !!
Donnez le nous !!!!!!!!!!!
A+
6 déc. 2021 à 20:11
Désolée mais je ne connais pas grand chose en informatique, j'ai mis ce que j'ai enregistré dans "mes documents", le système c'est quoi ? windows 10 ? où puis je le trouver sur mon pc ?
Un ami m'a dit que c'était la configuration, l'encodage, mais il n' en sait pas plus pour m'aider. Si vous pouviez m'indiquer pas à pas à reconfigurer, peut être que j'arriverai
à sortir de ce cryptage d'image et de texte ?
Merci
6 déc. 2021 à 20:20
ont vous demande avec quelle logiciel (programme) avez vous écrit le texte
vous avez surement fait une erreur lors de l'enregistrement sous
vous aves du enregistrer le texte dans un mauvais format