Mon pc portable est extrêmement lent

Pitrox Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir a tous
Je voulais vous dmd de l'aide car mon pc portable est extrêmement lent et je ne sais pas la raison je peux par contre donner quelque info
Pour commencer il y a 10 min mon pc utiliser 100% du processeur
La mémoire et aux alentours de 80-90%
Et il y a environ 30-40 min mon pc avec un problème et devais redémarre avec un écran bleue (problème "watch dogs ") je n'ais plus ce problème mais PT qu'il y a un rapport
Merci a vous
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 58991 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 358

Bonjour.

D'abord, n'ouvre pas en même temps plusieurs logiciels gourmands en mémoire : vidéos, jeux, présentations ...
Ensuite, supprime les logiciels en double ou qui ne sont plus utilisés ; de même pour les fichiers.
Enfin, fais sauter les milliers de cookies et de fichiers temporaires qui encombrent Windows, Microsoft Edge, Internet Explorer.
Une fois cela effectué, dis-nous s'il y a une nette amélioration, une petite amélioration ou si c'est toujours pareil.
0
Pitrox Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour merci de ta réponse
j'ai littéralement supprimer Google Chrome et mes autre application mais mon ordinateur est tjr très lent je ne comprends vraiment et je suis désespérée mon pc portable marchait très bien avant hier je se comprend vraiment pas
Merci
0
Pitrox Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pensse avoir peut être téléchargé un logiciel mal veillant mais j'ai utilisé plusieurs antivirus et cela n'a rien trouvé
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

pour voir ce qui tourne sur ton pc, fait ceci et poste les rapports

télécharge FRST de (Fabar) sur ton bureau --> clique ici

PS: prends celui correspondant à ton pc (32 ou 64 bits) -> clique ici

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)

à la fin du scan, les rapports FRST et ADDITION s'afficheront sur ton bureau et dans C:\FRST\LOG

poste les rapports via cjoint --> clique ici

@+
0