Photos miniatures dans images n'apparaissent pas

Résolu
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 BRIMAU72 -
Bonjour à tous et toutes,
Voilà, quand je regarde mes miniatures photos ou documents dans mon dossier images, certaines sont ouvertes d'autres pas, pourquoi?
Merci par avance.

5 réponses

little boy62 Messages postés 3606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 781

Salut.

- Ouvre "Options de l'explorateurs de fichiers" (via le panneau de configuration / via les options d'un dossier)
- Rend toi dans l'onglet "Affichage"
- Décoche la case "Toujours afficher des icones, jamais des miniatures".
- Fais Appliquer et OK.

En espérant que cela fonctionne.

En vidéo : https://dl.dropboxusercontent.com/s/13hq3hrwdboph45/Zy1ruBZNQD.mp4

@++
3
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour
Ce que vous montrez ne sont pas des photos mais des documents pdf... De plus on ne vot pas les propriétés des documents, donc c'est un peu compliqué pour comprendre le soucis.
Bàv
1
BRIMAU

Bonjour et merci,
Oui, je suis d'accord.
Mais normalement le document devrait s'afficher pour au moins le retrouver.
Merci
0
BRIMAU

Je n'ai pas tout présenté, mais pour certaines photos, c'est la même chose, elles ne sont pas visibles.
Merci
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240 > BRIMAU

Désolé, je ne vous suis pas vraiment.
1
BRIMAU Messages postés 1297 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Merci
0
BRIMAU

Bonjour et merci avec du retard.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 508

Bonjour,

Avec du retard ====►Miniatures photos qui ne s'affichent pas dans l'explorateur Windows 10

Garde ça sous le coude.

Pour les miniatures sur les dossiers c'est impossible sur W11.
==► Miniatures des dossiers

C'est remonté dans le hub Microsoft. (il y a une pétition).
Si Microsoft revoit sa copie un de ces jours (maintenant il y aura qu'une mise à jour majeure par an au lieu de deux comme sur W10).
Alors, il faut croiser les doigts !

@ Bonne continuation......

0
BRIMAU72

Bonjour et merci,
Bonne fête de fin d'année.
Soyez prudent.
Amicalement
0