Reinitialiser le pc puis Réinstaller Windows 8
Akinou83
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais réinitialiser mon Toshiba Qosmio X870-142 car pleins de programmes me consomment trop de place sur mes disques puis, je voudrais réinstaller Windows 8 (qui y était déjà lors de l'achat du pc)et aussi de formater les disques après la réinitialisation. Ayant des difficultés en informatique j'aurais besoin de votre aide.
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Reinitialiser le pc puis Réinstaller Windows 8
- Reinitialiser pc - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Réinstaller windows - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
2 réponses
Bonjour
Avant de commencer, vous devez vous munir d'un DVD ou clé USB avec Windows 8.1 (le 8 n'est pas conseillé, le 8.1 est son "extension").
Dispo ici ISO Officiel Windows 8.1 et placé sur DVD ou Clé USB avec Outil MS -> ISO vers Clef USB/DVD...
Et
Les pilotes requis pour votre machine pour Windows 8/8.1 du site du fabricant de la machine Bien vérifier votre modèle de Qosmio X870 exact...
Une fois installé correctement, vous pourrez tenter de faire la Mise à Jour officielle en Windows 10 avec MediaCreationTool Windows 10
A+
Avant de commencer, vous devez vous munir d'un DVD ou clé USB avec Windows 8.1 (le 8 n'est pas conseillé, le 8.1 est son "extension").
Dispo ici ISO Officiel Windows 8.1 et placé sur DVD ou Clé USB avec Outil MS -> ISO vers Clef USB/DVD...
Et
Les pilotes requis pour votre machine pour Windows 8/8.1 du site du fabricant de la machine Bien vérifier votre modèle de Qosmio X870 exact...
Une fois installé correctement, vous pourrez tenter de faire la Mise à Jour officielle en Windows 10 avec MediaCreationTool Windows 10
A+
Bonjour
Une fois que vous aurez tous les élément en votre possession,
Vous pouvez suivre les explications de ce site : https://event.msi.com/2013/win8-1/French/clean_install.html
C'est une Clean Install, pas besoin de formater avant, vous n'aurez plus rien d'ancien sur le disque...
Sauvegarder vos documents si besoin, avant !!
A+
Une fois que vous aurez tous les élément en votre possession,
Vous pouvez suivre les explications de ce site : https://event.msi.com/2013/win8-1/French/clean_install.html
C'est une Clean Install, pas besoin de formater avant, vous n'aurez plus rien d'ancien sur le disque...
Sauvegarder vos documents si besoin, avant !!
A+