Problème Windows
lemecdu72
-
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il a de cela 2h j'ai lancé une réinitialisation de windows (en gardant les fichiers personnels), après avoir quitté Windows, il y a un écran noir qui apparaît, je décide d'éteindre mon pc et là plus de bios plus rien que un écran noir, j'ai tenté de réinitialiser le bios et plein de trucs comme débrancher plusieurs choses du pc dont la pile, la carte graphique, la ram. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.104
Il a de cela 2h j'ai lancé une réinitialisation de windows (en gardant les fichiers personnels), après avoir quitté Windows, il y a un écran noir qui apparaît, je décide d'éteindre mon pc et là plus de bios plus rien que un écran noir, j'ai tenté de réinitialiser le bios et plein de trucs comme débrancher plusieurs choses du pc dont la pile, la carte graphique, la ram. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
A voir également:
- Problème Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21907
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Pourquoi avoir lancé un reset (réinitialisation) de ton OS Windows ?
Quel problème y-a-t-il eu ?
Pourquoi avoir lancé un reset (réinitialisation) de ton OS Windows ?
Quel problème y-a-t-il eu ?
Mettez-le en marche en restant appuyé 10 secondes sur le bouton d'alimentation.