Win 10 : Gérer l’exécution automatique des périphériques
Résolu
doudy2
Messages postés
80
Statut
Membre
-
MisteryBean Messages postés 9158 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
MisteryBean Messages postés 9158 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne peux plus gérer l’exécution automatique des périphériques de stockage car je n'ai plus rien dans le menu déroulant de choix des paramètres par défaut de l'exécution automatique.
Est ce normal sur la dernière version de Windows 10 : 21H2 ?
Merci d'avance pour votre aide .

Depuis quelques semaines je ne peux plus gérer l’exécution automatique des périphériques de stockage car je n'ai plus rien dans le menu déroulant de choix des paramètres par défaut de l'exécution automatique.
Est ce normal sur la dernière version de Windows 10 : 21H2 ?
Merci d'avance pour votre aide .

A voir également:
- Win 10 : Gérer l’exécution automatique des périphériques
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Win rar win 10 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Essaie de nettoyer les traces des lecteurs amovibles avec USBOblivion (Lis bien lu tuto avant de te lancer)
Si pareil , tente une réparation sans perte de données ni application
Essaie de nettoyer les traces des lecteurs amovibles avec USBOblivion (Lis bien lu tuto avant de te lancer)
Si pareil , tente une réparation sans perte de données ni application
Merci MisteryBean,
J'ai utilisé USBOblivion, mais ça n'a rien changé.
Pour ce qui est de la suggestion de réparation sans perte des données de Windows 10, je préfère attendre la prochaine grosse mise à jour ( 22H1? ) pour voir si ça résout le problème.
Je précises que mes lecteurs amovibles et lecteurs de cartes mémoire sont parfaitement reconnus par le système et fonctionnent parfaitement.
C'est seulement le choix du type de notification lors du branchement des lecteurs USB ( clé, disque, carte ) qui n'est plus proposé dans les réglages des paramètres.
Avant j'avais mis le choix " toujours demander" ( voir copie d'écran ), mais maintenant je n'ai plus rien ...

J'ai utilisé USBOblivion, mais ça n'a rien changé.
Pour ce qui est de la suggestion de réparation sans perte des données de Windows 10, je préfère attendre la prochaine grosse mise à jour ( 22H1? ) pour voir si ça résout le problème.
Je précises que mes lecteurs amovibles et lecteurs de cartes mémoire sont parfaitement reconnus par le système et fonctionnent parfaitement.
C'est seulement le choix du type de notification lors du branchement des lecteurs USB ( clé, disque, carte ) qui n'est plus proposé dans les réglages des paramètres.
Avant j'avais mis le choix " toujours demander" ( voir copie d'écran ), mais maintenant je n'ai plus rien ...