Plus de bureau
Fermé
papy4607
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2022
-
2 janv. 2022 à 19:34
brucine Messages postés 18576 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 3 janv. 2022 à 22:16
brucine Messages postés 18576 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2025 - 3 janv. 2022 à 22:16
A voir également:
- Plus de bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Changer icone bureau - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Guide
- Bureau double ecran - Guide
- Carte sim prépayée bureau de tabac ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 janv. 2022 à 19:41
2 janv. 2022 à 19:41
Bonjour
Avez vous dans votre disque un ou des dossiers Windows.Old à la racine ??
Si oui, vos documents s'y trouvent peut être, il faut vérifier dans les dossiers Users.
A+
Avez vous dans votre disque un ou des dossiers Windows.Old à la racine ??
Si oui, vos documents s'y trouvent peut être, il faut vérifier dans les dossiers Users.
A+
Utilisateur anonyme
2 janv. 2022 à 19:54
2 janv. 2022 à 19:54
Bonjour
Ça c'est une autre histoire...
Vous êtes devant votre machine, pas nous !!
Faudrait investiguer plus...
A+
Ça c'est une autre histoire...
Vous êtes devant votre machine, pas nous !!
Faudrait investiguer plus...
A+
Utilisateur anonyme
2 janv. 2022 à 20:10
2 janv. 2022 à 20:10
Bonsoir,
Tu ne dis pas quel O.S tu avais avant de passer à Windows 10?
Si tu veux récupérer ton ancien O.S, il faut le faire avant 10 jours, aprés ce n'est plus possible.
Tu ne dis pas quel O.S tu avais avant de passer à Windows 10?
Si tu veux récupérer ton ancien O.S, il faut le faire avant 10 jours, aprés ce n'est plus possible.
CousinMachin
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2024
9
3 janv. 2022 à 22:07
3 janv. 2022 à 22:07
Bonsoir.
A supposer qu'il ai déjà tenté ce processus :
"je fait une restaurations anterieur mais rien a faire si vous avez une solution je suis preneur "
A supposer qu'il ai déjà tenté ce processus :
"je fait une restaurations anterieur mais rien a faire si vous avez une solution je suis preneur "
brucine
Messages postés
18576
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2025
2 782
3 janv. 2022 à 22:16
3 janv. 2022 à 22:16
Bonsoir,
Ce serait bien, comme un autre intervenant te l'a fait remarquer à un autre propos dans l'après-midi, que tu cesses d'écrire des choses approximatives sans lire ni réfléchir: à ce que je lis, je comprends que papy est toujours sous Windows 10 où comme de juste la restauration antérieure a échoué.
Soit la mise à jour a créé un nouveau compte utilisateur, mais je suppose que papy s'en serait rendu compte.
On va quand même vérifié, après être sûr que les fichiers cachés et système sont affichés:
https://www.malekal.com/afficher-fichiers-caches-windows10/
On va ensuite explorer son PC dans C: et Utilisateurs. Trouve-t-on ses anciens fichiers de bureau dans l'utilisateur habituel et bureau?
Soit la mise à jour a créé un profil temporaire et c'est beaucoup plus ennuyeux, voir là:
https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/
Ce serait bien, comme un autre intervenant te l'a fait remarquer à un autre propos dans l'après-midi, que tu cesses d'écrire des choses approximatives sans lire ni réfléchir: à ce que je lis, je comprends que papy est toujours sous Windows 10 où comme de juste la restauration antérieure a échoué.
Soit la mise à jour a créé un nouveau compte utilisateur, mais je suppose que papy s'en serait rendu compte.
On va quand même vérifié, après être sûr que les fichiers cachés et système sont affichés:
https://www.malekal.com/afficher-fichiers-caches-windows10/
On va ensuite explorer son PC dans C: et Utilisateurs. Trouve-t-on ses anciens fichiers de bureau dans l'utilisateur habituel et bureau?
Soit la mise à jour a créé un profil temporaire et c'est beaucoup plus ennuyeux, voir là:
https://www.malekal.com/votre-session-a-ete-ouverte-avec-un-profil-temporaire/
Utilisateur anonyme
3 janv. 2022 à 22:13
3 janv. 2022 à 22:13
Bonsoir,
Tu veux dire que tu as restauré un point de restauration système?
et cela n'a pas fonctionné?
Tu veux dire que tu as restauré un point de restauration système?
et cela n'a pas fonctionné?
2 janv. 2022 à 19:50
Je vais regardé mais cela me dit pourquoi il me vire tout
3 janv. 2022 à 22:03
bonne soirée.
Modifié le 3 janv. 2022 à 22:12
vous devez avoir un module de recherche sous Windows, sur la barre de menu Démarrer tout en bas.
tapez *.old, cela ressortira tous vos fichiers .old, dont le Windows.old, s'il est présent.
Modifié le 3 janv. 2022 à 22:27
Dans l'explorateur Windows, tout en bas, tu as windows OLD ( peut-être) . Si cela fait moins de 10 jour que le nouvel O.S s'est installé, sinon, il n'y est plus . Il faut le savoir, Microsoft le répète souvent.
Si Windows 10 a été mal installé, il ne retrouvera pas ses petits.
Bernard4241.