Mon ordinateur se met en veille tout seul
Fermé
RubyEarp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2018
-
21 déc. 2017 à 15:38
minecracra0477 - 4 janv. 2022 à 11:15
minecracra0477 - 4 janv. 2022 à 11:15
A voir également:
- Pc qui se met en veille tout seul
- Pc se met en veille tout seul - Meilleures réponses
- Mon pc se met en veille tout seul - Meilleures réponses
- Benchmark pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Dans le texte, un seul mot a réellement été écrit en lettres capitales (majuscules). quel est ce mot ? ✓ - Forum Word
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
francois.974
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2018
77
19 juin 2018 à 15:05
19 juin 2018 à 15:05
J'ai eut le même problème. J'allais dans "paramètres">"alimentation et mise en veille" et je réglais tout sur jamais. Mais le problème persistait , mon ordi se mettait en veille au bout de deux minutes.
J'ai résolu mon problème en faisant clic droit sur le bureau>"personnaliser". Ca ouvre une fenêtre "paramètres". Aller dans "écran de verrouillage">puis chercher "paramètres de l'écran de veille"( qui est en bleu. Attention à ne pas ne pas cliquer sur "paramètres de délai d'expiration de l'écran".) > ca ouvre une petite fenêtre "paramètres de l'écran de veille".
Pour finir faites votre choix. Pour moi c'est bon. En espérant que pour vous aussi. Je suis sous window 10
J'ai résolu mon problème en faisant clic droit sur le bureau>"personnaliser". Ca ouvre une fenêtre "paramètres". Aller dans "écran de verrouillage">puis chercher "paramètres de l'écran de veille"( qui est en bleu. Attention à ne pas ne pas cliquer sur "paramètres de délai d'expiration de l'écran".) > ca ouvre une petite fenêtre "paramètres de l'écran de veille".
Pour finir faites votre choix. Pour moi c'est bon. En espérant que pour vous aussi. Je suis sous window 10
20 déc. 2018 à 10:26
1 oct. 2019 à 17:31
merci de l'info car ça marche
8 févr. 2021 à 16:56
J'avais le même problème et je l'ai résolu grâce à votre conseil.
Merci beaucoup.
4 janv. 2022 à 11:15