Firefox, je ne peux pas glisser un lien dans Facebook
golfcoach98
Messages postés
82
Statut
Membre
-
golfcoach98 Messages postés 82 Statut Membre -
golfcoach98 Messages postés 82 Statut Membre -
Salut les experts,
J'utilise Windows 11 et j'ai Firefox 95.0.2 (64 bits) comme navigateur principal et depuis plusieurs semaines, je suis incapable de faire glisser un lien (genre à partir de mes favoris) sur une page Facebook....ce que j'arrive à faire avec MS Edge, mais je n'aime pas utiliser Edge.
Je dois tout le temps copier/coller les liens et je commence à trouver cela agaçant.
C'est comme ça depuis le mois de novembre environs. Avant cela, tout fonctionnait à merveille.
Il y a eu quelques mises à jour du logiciel durant les derniers mois, mais moi je n'ai touché à rien au niveau des paramètres suite aux mises à jour.
Je suis tout seul comme ça ou quelque chose m'échappe dans les nouveautés de Firefox?
Merci pour votre aide
J'utilise Windows 11 et j'ai Firefox 95.0.2 (64 bits) comme navigateur principal et depuis plusieurs semaines, je suis incapable de faire glisser un lien (genre à partir de mes favoris) sur une page Facebook....ce que j'arrive à faire avec MS Edge, mais je n'aime pas utiliser Edge.
Je dois tout le temps copier/coller les liens et je commence à trouver cela agaçant.
C'est comme ça depuis le mois de novembre environs. Avant cela, tout fonctionnait à merveille.
Il y a eu quelques mises à jour du logiciel durant les derniers mois, mais moi je n'ai touché à rien au niveau des paramètres suite aux mises à jour.
Je suis tout seul comme ça ou quelque chose m'échappe dans les nouveautés de Firefox?
Merci pour votre aide
1 réponse
Salut,
J'ai la même version de Firefox et pour moi ça marche ici, sur Facebook pas testé.
As tu désactivé l'UAC de Windows ? (Ça peut causer un problème similaire mais sur le PC)
(Est tu capable de les glisser sur ton bureau) ?
Il y a un tweak pour régler le problème.
Sinon c'est peut être une nouvelle extension qui bloque la fonction ?
J'ai la même version de Firefox et pour moi ça marche ici, sur Facebook pas testé.
As tu désactivé l'UAC de Windows ? (Ça peut causer un problème similaire mais sur le PC)
(Est tu capable de les glisser sur ton bureau) ?
Il y a un tweak pour régler le problème.
Sinon c'est peut être une nouvelle extension qui bloque la fonction ?
Il y a un autre site qui m'a fait la même chose il y a quelques jours.
Cependant, j'ai réussi à glisser un lien dans Google et Bing.
Je commence à croire que le problème vient de Firefox lui-même. J'ai beau regarder dans les paramètres, mais je ne vois rien qui pourrait justifier cela.
Pour ce qui est d'une extension...j'en suis rendu-là. J'ai un doute sur AdBlock, mais cela pourrait en être une autre.
À vérifier et confirmer.
Merci pour la piste. Je n''avais pas pensé à l'extension.