Firefox, je ne peux pas glisser un lien dans Facebook

Fermé
golfcoach98 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 3 janv. 2022 à 23:55
golfcoach98 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022 - 4 janv. 2022 à 03:09
Salut les experts,

J'utilise Windows 11 et j'ai Firefox 95.0.2 (64 bits) comme navigateur principal et depuis plusieurs semaines, je suis incapable de faire glisser un lien (genre à partir de mes favoris) sur une page Facebook....ce que j'arrive à faire avec MS Edge, mais je n'aime pas utiliser Edge.

Je dois tout le temps copier/coller les liens et je commence à trouver cela agaçant.

C'est comme ça depuis le mois de novembre environs. Avant cela, tout fonctionnait à merveille.

Il y a eu quelques mises à jour du logiciel durant les derniers mois, mais moi je n'ai touché à rien au niveau des paramètres suite aux mises à jour.

Je suis tout seul comme ça ou quelque chose m'échappe dans les nouveautés de Firefox?

Merci pour votre aide

1 réponse

fabul Messages postés 37700 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 5 172
Modifié le 4 janv. 2022 à 03:01
Salut,

J'ai la même version de Firefox et pour moi ça marche ici, sur Facebook pas testé.

As tu désactivé l'UAC de Windows ? (Ça peut causer un problème similaire mais sur le PC)

(Est tu capable de les glisser sur ton bureau) ?

Il y a un tweak pour régler le problème.

Sinon c'est peut être une nouvelle extension qui bloque la fonction ?
1
golfcoach98 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2022
4 janv. 2022 à 03:09
Cela fonctionne sur le bureau.

Il y a un autre site qui m'a fait la même chose il y a quelques jours.
Cependant, j'ai réussi à glisser un lien dans Google et Bing.

Je commence à croire que le problème vient de Firefox lui-même. J'ai beau regarder dans les paramètres, mais je ne vois rien qui pourrait justifier cela.

Pour ce qui est d'une extension...j'en suis rendu-là. J'ai un doute sur AdBlock, mais cela pourrait en être une autre.
À vérifier et confirmer.

Merci pour la piste. Je n''avais pas pensé à l'extension.
0