A voir également:
- Création raccourci .Ink du cloud sur le bureau
- Cloud gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de bureau windows raccourci - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
2 réponses
Bonjour
La création d'un raccourcis sur le Bureau est par définition simple...
Clic bouton de droite, choisir Envoyer vers... puis Bureau (créer un Raccourcis).
Mais pour que cela fonctionne il faut bien sur que le clic droit propose cette option.
Si c'est un document que vous ne voyez pas dans l'explorateur Windows, il faudrait nous donner plus de détail.
Pouvez-vous (sans donner d'info personnelle !!!) nous envoyer une copie écran du Cloud et/ou son contenu ?
Vous pouvez utiliser https://cjoint.com pour nous faire parvenir le lien vers cette copie écran.
A+
La création d'un raccourcis sur le Bureau est par définition simple...
Clic bouton de droite, choisir Envoyer vers... puis Bureau (créer un Raccourcis).
Mais pour que cela fonctionne il faut bien sur que le clic droit propose cette option.
Si c'est un document que vous ne voyez pas dans l'explorateur Windows, il faudrait nous donner plus de détail.
Pouvez-vous (sans donner d'info personnelle !!!) nous envoyer une copie écran du Cloud et/ou son contenu ?
Vous pouvez utiliser https://cjoint.com pour nous faire parvenir le lien vers cette copie écran.
A+
Je pense que ce que tu entends par raccourci sur le bureau est en fait un dossier où à l'intérieur se trouvent les fichiers/dossiers de ton cloud, qui sont synchronisés avec celui-ci afin de ne pas avoir à les importer sur le PC puis à les télécharger vers le cloud une fois modifiés !?
Chez Google c'est https://dl.google.com/drive-file-stream/GoogleDriveSetup.exe
Chez Google c'est https://dl.google.com/drive-file-stream/GoogleDriveSetup.exe