Blue srenn de la mort

Fermé
Aiko741 - 15 déc. 2021 à 19:53
Vanoulivolski8976 Messages postés 536 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 - 2 janv. 2022 à 20:32
Bonjour, jai un petit problème avec mon fin gros problèmes mêmes alors enfait mon pc ne veut plus se demarrer jvais vous expliquer en detail enft mon pc bug deja depuis un certain temps et a chaque fois que je le démarre sa me met lecran blue de la mort
mon code derreur es le suivant "SYSTÈME THREAD EXEMTION NOT HANDLED" et en bas le truc la que sa afficje qui montre dou sa vien sa met ceci "element ayant echoue : FLTMGR.SYS" et jai regarde quelque video sur youtube et il s’avèrent que sur les viedeo en question il se met en mode sans echec sauf que moi quand j’essaye de me mettre en mode sans echec et ben sa me met le blue srenn et donc sa me met sur le reparation automatique et ah oui apr sur le truc tout bleu ou on peu choisir pour aller en mode sans echec jai "continuer sur wondows recovery environnement" je suis sur sa car mon pc bug boucoup et sa me met pas le blue srenn mais sa me met juste le logo wondows et sa lfait à l’infini et apres quand je demarre bah sa met la réparation automatique et le blue srenn fon bref j’arrive pas a demarrer mon pc acause des ses 2 probleme principal blue srenn et le logo windows a linfini mais majoritairement acause du blue srenn j’espère sue vous avez compris je n’arrive pas bien a expliquer si vous pouvez maider sa me sauverai merci.

Configuration: iPhone / Safari 15.1
A voir également:

3 réponses

SATS_fr Messages postés 4787 Date d'inscription dimanche 15 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2025 762
15 déc. 2021 à 23:30
Bonjour.
Il n'existe pas un correcteur orthographique sur l'iphone ?
Parce que là, avec tous les mots qui n'existent pas et l'absence totale de ponctuation, c'est totalement incompréhensible.
En tous cas, je passe mon tour si tu ne reprends pas ton pavé.
0
Pierr10 Messages postés 12700 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mars 2025 5 245
15 déc. 2021 à 23:38
Bonsoir,

Tu traduis en français et après on verra !
0
Vanoulivolski8976 Messages postés 536 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2025 3
2 janv. 2022 à 20:32
Bonsoir, t'es sous quel windows, quel est la marque et le modèle du PC ?
0