Demande de mot de passe

Fermé
did-oldman Messages postés 30 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2023 - 13 févr. 2022 à 08:59
txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 - 14 févr. 2022 à 14:58
Bonjour, je reviens vers toi car je ne sais pas ou m'adresser dans ce méandre de question. quand mon pc (HP windows 10 anciennement win 7) a commencé à ramer, après une tentative de mise à jour vers win 11. j'ai entrepris un redémarrage et horreur l’écran s'allume en bleu affichant; VOTRE APPAREIL A RENCONTRÉ UN PROBLÈME ET DOIT ETRE REDÉMARRER. Donc, je redémarre, et là code d'accès pour aller plus loin : J'ignore de quel code il s'agit, Quand j'ai installé win 10 c'est en pas à pas avec un tuto sur you tube est aucun code ne me reviens en mémoire. c'est le ca ca j'ai besoin de mon pc pour travailler au secours.... Ah oui j'ai tenté toujours par tuto le ( reboot avec clé USB. J’accède bien aux fichiers, mais au redémarrage, je reviens à la demande de code. merci d'avance pour votre temps.
ps: je ne peux pas donner ses performances attendu qu'il ne démarre plus c'est un HP bas de gamme 4 go de mémoire et un processeur aux pâquerettes.

1 réponse

txiki Messages postés 6597 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 22 février 2024 515
14 févr. 2022 à 14:58
Bonjour did-oldman,
"je reviens vers toi" c'est qui ce toi ?
"après une tentative de mise à jour vers win 11" Tu as redémarré pendant cette tentative ?
"VOTRE APPAREIL A RENCONTRÉ UN PROBLÈME ET DOIT ETRE REDÉMARRER" A mon avis (mais c'est pas sur) il te demande la clé de Windows 10. Il se trouve généralement sur le CD de Windows.
Si j'ai bien tout compris...
0