Dossier transformé en fichier sans extension

nico -  
Nicolash974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Suite à la connexion de ma clé usb sur un pc j'ai un dossier qui s'es transformé en fichier...

Help svp !

Configuration: Windows / Chrome 98.0.4758.82
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Bonjour.
Tu peux être plus clair ?
Dis-en un peu plus sur cette clé USB que contenait-elle ?
Ton dossier s'est transformé en fichier doit maintenant avoir une extension laquelle ?
Si possible donne des captures d'écran lisibles du problème.

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brucine Messages postés 21740 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 439
 
Bonjour,

ça n'existe pas, un fichier sans extension, en tout cas pas sous Windows (enfin si, par exemple le fichier Hosts, mais aucun créé par une application).

L'option affichage des fichiers système et cachés est-elle activée, quel est alors le nom complet de ce fichier?
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Nicolash974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
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Nicolash974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est le dossier ou fichier nommé logiciel qui contient 30Go de logiciels divers
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Nicolash974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
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Nicolash974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nicolash974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est le dossier ou fichier nommé logiciel qui contient 30Go de logiciels divers
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bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
Ce fichier ne fait que 16 ko il n'a pas d'extension je ne pense pas que ce soit ton dossier logiciel tu as dû faire une erreur à un moment ou a un autre, connecte ta clé USB à ton pc, analyse ta clé USB avec USBfix tu le télécharges via CE LIEN tu l'ouvres tu ne prends pas la version premium tu ne tiens pas compte d'éventuels messages en ce sens et tu cliques sur Lancer une analyse puis sur Analyse complète.
0
Nicolash974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'a déjà lancé usbfix quelques fois auparavant mais je n'ai pas su quoi faire de plus
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Nicolash974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
# ----------------------------------------------------
# UsbFix Antivirus Free
# ----------------------------------------------------
# Version : 11.048
# Base de données : 2021.10.06
# Contact : https://www.usb-antivirus.com/fr/contact
# ----------------------------------------------------
# Type de scan : USB
# Utilisateur : BTS ELEC (Administrateur)
# Appareil : HOAREAU
# Lancé : 14/02/2022 15:18:29
# ----------------------------------------------------

------------ | Disques analysés |

D:\ FAT32 (57GB/57GB) [Removable]
F:\ FAT32 (72GB/29GB) [Removable]

------------ | Elément(s) détecté(s) |

~ Aucun élément détecté ~

------------ | Run |

F2 - HKLM\..\Winlogon : [Shell] explorer.exe
F2 - [x64] HKLM\..\Winlogon : [Shell] explorer.exe
F2 - [x64] HKLM\..\Winlogon : [Userinit] C:\Windows\system32\userinit.exe,
04 - HKCU\..\Run : [OneDrive] "C:\Users\BTS ELEC\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
04 - HKCU\..\Run : [HP Photosmart 6520 series (NET)] "C:\Program Files\HP\HP Photosmart 6520 series\Bin\ScanToPCActivationApp.exe" -deviceID "TH37T1806T05XP:NW" -scfn "HP Photosmart 6520 series (NET)" -AutoStart 1
04 - HKCU\..\Run : [uTorrent] "C:\Users\BTS ELEC\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe" /MINIMIZED
04 - HKCU\..\Run : [Web Companion] C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
04 - HKCU\..\Run : [MicrosoftEdgeAutoLaunch_6565083E534C7DC2F356C64CBE362455] "C:\Program Files (x86)\Microsoft\Edge\Application\msedge.exe" --no-startup-window --win-session-start /prefetch:5
04 - HKCU\..\Run : [ut] "C:\Users\BTS ELEC\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe" /MINIMIZED
04 - HKLM\..\Run : [ZoomRooms] C:\Program Files (x86)\ZoomRooms\bin\ZoomRooms.exe
04 - HKLM\..\Run : [CODESYSControlSysTray] C:\Program Files (x86)\WAGO Software\e!COCKPIT\3S CODESYS\GatewayPLC\CODESYSControlSysTray.exe
04 - HKLM\..\Run : [GatewaySysTray] C:\Program Files (x86)\WAGO Software\e!COCKPIT\3S CODESYS\GatewayPLC\GatewaySysTray.exe
04 - HKLM\..\Run : [SESU] "C:\Program Files (x86)\Schneider Electric\Software Update\SoftwareUpdate.exe" "hidden"
04 - HKLM\..\Run : [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files (x86)\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
04 - [x64] HKLM\..\Run : [SecurityHealth] %windir%\system32\SecurityHealthSystray.exe
04 - [x64] HKLM\..\Run : [RtkAudUService] "C:\Windows\System32\RtkAudUService64.exe" -background
04 - [x64] HKLM\..\Run : [WavesSvc] "C:\Windows\System32\DriverStore\FileRepository\wavesapo8de.inf_amd64_f9e3e5f664173b9e\WavesSvc64.exe" -Jack
04 - [x64] HKLM\..\Run : [FTSafeNetRockey4NDService] C:\Program Files (x86)\ALPI\Network License Manager\Rockey Server\NrSvr.exe -systray
04 - [x64] HKLM\..\Run : [Trend Micro Client Framework] "C:\Program Files\Trend Micro\UniClient\UiFrmWrk\UIWatchDog.exe"
04 - [x64] HKLM\..\Run : [Platinum] "C:\Program Files\Trend Micro\Titanium\plugin\Pt\PtSessionAgent.exe" 1
04 - [x64] HKLM\..\RunOnce : [DCERegBootClean64] C:\Windows\RegBootClean64.exe
04 - HKU\S-1-5-19\..\Run : [OneDriveSetup] C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup
04 - HKU\S-1-5-20\..\Run : [OneDriveSetup] C:\Windows\SysWOW64\OneDriveSetup.exe /thfirstsetup
04 - HKU\S-1-5-21-1365092555-1384963662-3487815229-1001\..\Run : [OneDrive] "C:\Users\BTS ELEC\AppData\Local\Microsoft\OneDrive\OneDrive.exe" /background
04 - HKU\S-1-5-21-1365092555-1384963662-3487815229-1001\..\Run : [HP Photosmart 6520 series (NET)] "C:\Program Files\HP\HP Photosmart 6520 series\Bin\ScanToPCActivationApp.exe" -deviceID "TH37T1806T05XP:NW" -scfn "HP Photosmart 6520 series (NET)" -AutoStart 1
04 - HKU\S-1-5-21-1365092555-1384963662-3487815229-1001\..\Run : [uTorrent] "C:\Users\BTS ELEC\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe" /MINIMIZED
04 - HKU\S-1-5-21-1365092555-1384963662-3487815229-1001\..\Run : [Web Companion] C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Web Companion\Application\WebCompanion.exe --minimize
04 - HKU\S-1-5-21-1365092555-1384963662-3487815229-1001\..\Run : [MicrosoftEdgeAutoLaunch_6565083E534C7DC2F356C64CBE362455] "C:\Program Files (x86)\Microsoft\Edge\Application\msedge.exe" --no-startup-window --win-session-start /prefetch:5
04 - HKU\S-1-5-21-1365092555-1384963662-3487815229-1001\..\Run : [ut] "C:\Users\BTS ELEC\AppData\Roaming\uTorrent\uTorrent.exe" /MINIMIZED
04GS - CodeMeter Control Center.lnk : C:\Program Files (x86)\CodeMeter\Runtime\bin\CodeMeterCC.exe

------------ | Tasks |

Task - Adobe Acrobat Update Task --> C:\Program Files (x86)\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe
Task - Dell SupportAssistAgent Switch Installer --> C:\Windows\TEMP\SupportAssistAgent\SupportAssistDeployment.exe Action=Switch
Task - GoogleUpdateTaskMachineCore --> C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe /c
Task - GoogleUpdateTaskMachineUA --> C:\Program Files (x86)\Google\Update\GoogleUpdate.exe /ua /installsource scheduler
Task - MicrosoftEdgeUpdateTaskMachineCore --> C:\Program Files (x86)\Microsoft\EdgeUpdate\MicrosoftEdgeUpdate.exe /c
Task - MicrosoftEdgeUpdateTaskMachineUA --> C:\Program Files (x86)\Microsoft\EdgeUpdate\MicrosoftEdgeUpdate.exe /ua /installsource scheduler
Task - OneDrive Reporting Task-S-1-5-21-1365092555-1384963662-3487815229-1001 --> %localappdata%\Microsoft\OneDrive\OneDriveStandaloneUpdater.exe /reporting
Task - OneDrive Standalone Update Task-S-1-5-21-1365092555-1384963662-3487815229-1001 --> %localappdata%\Microsoft\OneDrive\OneDriveStandaloneUpdater.exe
Task - UsbFix Monitor --> "C:\Program Files (x86)\UsbFix\Modules\UsbFixMonitor.exe"

------------ | F:\ - Disque USB (FAT32) |

[15/06/2018 - 12:18:30 | N | 102 Ko] - plan de formation mpsc melec_V2.xlsx
[15/06/2018 - 12:18:30 | N | 0 Ko] - ~$plan de formation mpsc melec_V2.xlsx
[03/12/2018 - 19:53:52 | D] - .Spotlight-V100
[20/10/2017 - 13:21:06 | N | 248 Ko] - Devis.pdf
[26/02/2017 - 10:51:48 | N | 1039022 Ko] - MDLS-Jean_Jaures.mp4
[03/12/2018 - 19:53:52 | D] - .fseventsd
[13/11/2017 - 13:51:54 | N | 36 Ko] - bon de travail bep vierge_candidat_ok.docx
[13/06/2018 - 20:26:18 | N | 14 Ko] - Attestation.docx
[15/06/2018 - 12:12:36 | N | 37 Ko] - co-intervention MELEC.docx
[11/02/2022 - 09:06:22 | D] - FOUND.001
[11/02/2022 - 08:42:48 | D] - FOUND.000
[26/01/2016 - 09:52:12 | D] - VALDMHAGR0TEBIS01V2
[23/09/2016 - 09:46:22 | D] - transformateur
[23/09/2016 - 09:46:28 | D] - moteur asynchrone
[26/09/2016 - 10:20:44 | D] - Vidéo premiere
[27/09/2016 - 14:57:30 | D] - vidéo habilitation
[27/09/2016 - 15:37:20 | D] - video mise en service
[15/11/2017 - 10:56:48 | D] - maths sciences
[13/02/2018 - 08:23:42 | D] - savepc prof c1
[05/04/2018 - 08:23:26 | D] - DT Doncre
[05/04/2018 - 08:23:44 | N | 16 Ko] - Logiciel
[05/04/2018 - 08:26:56 | D] - Tutoriel
[05/04/2018 - 08:33:58 | D] - doc technique matériel
[21/06/2018 - 15:49:00 | D] - l'odysée de l'empathie dvd
[21/06/2018 - 15:54:38 | D] - l'odysée de l'empathie mp4
[04/10/2018 - 17:27:00 | D] - 5 Dossier pour nicolas

Elément(s) détecté(s) : 0
Restored Data Mo
Elément(s) analysé(s) : 66818 en 00h 00m 04s

# UsbFix-Report-01.txt [7131B]

------------ | E.O.F |
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799
 
USBfix n'ayant rien détecté ton problème n'est pas infectieux je transfère ton post dans le forum Windows.
Bon courage pour la suite.
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Nicolash974 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  
 
merci
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