Écran noir et bug sonore
Mr_xerox
-
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait depuis hier après une mise à jour mon ordinateur acer fonctionne bizarrement : lorsque j'allume celui-ci, mon micro (que j'avais désactivé dans les périphériques) enregistre et renvoie le son (j'entends donc le son). De plus, lorsque je me connecte à un utilisateur, mon écran devient noir, avec ma souris visible.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
Cela fait depuis hier après une mise à jour mon ordinateur acer fonctionne bizarrement : lorsque j'allume celui-ci, mon micro (que j'avais désactivé dans les périphériques) enregistre et renvoie le son (j'entends donc le son). De plus, lorsque je me connecte à un utilisateur, mon écran devient noir, avec ma souris visible.
Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance.
A voir également:
- Écran noir et bug sonore
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
6 réponses
salut
lorsque je me connecte à un utilisateur
tu as plusieurs comptes sur le pc?
le pc est sous W10?
@+
lorsque je me connecte à un utilisateur
tu as plusieurs comptes sur le pc?
le pc est sous W10?
@+
re
ok, si tu démarres le pc sur les options avancées, tu peux exécuter 1 restauration système à 1 date d'avant la MAJ
PS: la MAJ reviendra par la suite
dis-moi si tu sais comment procéder
PS: tu as 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc?
@+
ok, si tu démarres le pc sur les options avancées, tu peux exécuter 1 restauration système à 1 date d'avant la MAJ
PS: la MAJ reviendra par la suite
dis-moi si tu sais comment procéder
PS: tu as 1 autre antivirus que Windows Defender sur le pc?
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question