Fichier DATA disparu de mon PC

adbalu -  
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
A la mise en marche de mon PC , je me suis aperçu que le dossier DATA n'est plus là.Que doit je faire pour le récupérer . est ce que je peux faire un copier coller à partir de la sauvegarde me mon disque dur externe
A voir également:

4 réponses

yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 1 584

bonjour,
quel logiciel utilisait ce fichier?
0
adbalu

voici les références de mon PC Desktop HAMFV8 M , en ce qui concerne le logiciel je ne sais pas
merci de ton aide
0
yg_be Messages postés 23541 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 584

utilises-tu Windows?
tout fonctionne bien sans ce fichier?
0
adbalu

Oui tout fonctionne bien ,je n'ai constaté aucun souci .Je précise que c'est Windows 10
0
brucine Messages postés 21742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

On tourne un peu en rond.

Il n'y a pas par défaut de dossier DATA sous Windows.

Si tu as constaté sa disparition, c'est que tu savais ce qu'il y avait dedans et où il se trouvait.

S'il s'agit d'u dossier créé par un logiciel, soit il sera recréé en lançant le logiciel en question, soit on s'apercevra d'un dysfonctionnement de ce logiciel dans ces mêmes conditions.

Mais à défaut et ne sachant pas ce qu'il contenait...
0
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 255

Bonjour,
Tu parles de l'explorateur de fichiers avec "les documents, mes images, ma musique" ? En général, cela est stocké sur le disque D, qu'en est-il pour toi ?
0