Fichier DATA disparu de mon PC
adbalu
-
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
quentin2121 Messages postés 9080 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A la mise en marche de mon PC , je me suis aperçu que le dossier DATA n'est plus là.Que doit je faire pour le récupérer . est ce que je peux faire un copier coller à partir de la sauvegarde me mon disque dur externe
A voir également:
- Fichier DATA disparu de mon PC
- Fichier bin - Guide
- Fichier .dat - Guide
- App data - Guide
- Fichier epub - Guide
- Mon pc est lent - Guide
4 réponses
yg_be
Messages postés
23541
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
1 584
bonjour,
quel logiciel utilisait ce fichier?
quel logiciel utilisait ce fichier?
voici les références de mon PC Desktop HAMFV8 M , en ce qui concerne le logiciel je ne sais pas
merci de ton aide
merci de ton aide
Bonjour,
On tourne un peu en rond.
Il n'y a pas par défaut de dossier DATA sous Windows.
Si tu as constaté sa disparition, c'est que tu savais ce qu'il y avait dedans et où il se trouvait.
S'il s'agit d'u dossier créé par un logiciel, soit il sera recréé en lançant le logiciel en question, soit on s'apercevra d'un dysfonctionnement de ce logiciel dans ces mêmes conditions.
Mais à défaut et ne sachant pas ce qu'il contenait...
On tourne un peu en rond.
Il n'y a pas par défaut de dossier DATA sous Windows.
Si tu as constaté sa disparition, c'est que tu savais ce qu'il y avait dedans et où il se trouvait.
S'il s'agit d'u dossier créé par un logiciel, soit il sera recréé en lançant le logiciel en question, soit on s'apercevra d'un dysfonctionnement de ce logiciel dans ces mêmes conditions.
Mais à défaut et ne sachant pas ce qu'il contenait...
quentin2121
Messages postés
9080
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 255
Bonjour,
Tu parles de l'explorateur de fichiers avec "les documents, mes images, ma musique" ? En général, cela est stocké sur le disque D, qu'en est-il pour toi ?
Tu parles de l'explorateur de fichiers avec "les documents, mes images, ma musique" ? En général, cela est stocké sur le disque D, qu'en est-il pour toi ?