Bug de dossiers/fichiers sur le bureau

Kerjelly -  
Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque j'ai allumé mon PC hier, il ne semblait avoir aucun problème, puis, lorsque j'ai essayé d' ouvrir mes fichiers, je n'y arrivais plus ! J'ai donc essayé d'ouvrir mes autres dossiers présents dans mon bureau, et eux s'ouvrent, mais mettent 30 secondes à le faire !

Je tiens à préciser que j'ai un très bon ordi, mes applications/dossiers/fichiers se lancent toutes instantanément.

J'ai lancé un CheckDisk, j'ai mis à jour Windows, j'ai supprimé quelques fichiers (mon disque dur n'est pas encombré mais on sait jamais), mais rien ne marche. Je soupçonne que mon bug vienne de One Drive, mais mes autres fichiers (comme mes téléchargements) marchent parfaitement....

Même mes notes mettent du temps à se lancer, bref, tout ce qui se trouve sur mon bureau (sauf ma corbeille et mes jeux).

Votre aide est vraiment la bienvenue !

P.S. : pourquoi avoir supprimé mon premier post sans explication ? Il semble légitime vu que je n'ai rien trouvé sur votre site/sur internet...Je ne suis pas la meilleure en informatique, donc je ne comprend pas en quoi mon post aurait pû chiffoner les modérateurs.
A voir également:

1 réponse

Franstrad Messages postés 204 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, peut-être ça :

Que faire quand l’Explorateur de fichiers de Windows 10 est lent ?

http://www.win10.fr/solutions-explorateur-fichiers-windows10-lent
0