A voir également:
- Mon PC affiche connexion réseau limité
- Gmail connexion - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
Bonjour.
Désolé, ma boule de cristal est en réparation. Il faut dire que je l'utilise beaucoup sur le forum...
Donc, en l'état, sans autre information, je ne peux rien pour toi.
Exécute MSINFO32, fais "fichier" puis "enregistrer", met le fichier sur ton bureau puis upload-le sur le serveur cjoint.com
Donne le lien fourni en réponse à ce message.
Désolé, ma boule de cristal est en réparation. Il faut dire que je l'utilise beaucoup sur le forum...
Donc, en l'état, sans autre information, je ne peux rien pour toi.
Exécute MSINFO32, fais "fichier" puis "enregistrer", met le fichier sur ton bureau puis upload-le sur le serveur cjoint.com
Donne le lien fourni en réponse à ce message.
Bonjour
D'abord, il faut vous assurez que vous n'avez pas d'anomalie dans vos pilotes/drivers réseau.
Touche Windows+X, choisir "Gestionnaire de périphériques", clic sur "Cartes réseau", vérifier la présence du/des pilotes (les anomalies sont signalées par un triangle). Cela dépend du modèle de votre machine, Wifi ou câble ou les 2...
Si tout est correct, vérifier le câble réseau, le changer en cas de doute, catégorie "cat5e" au minimum et de bonne qualité, inutile d'économiser 2€ que vous allez perdre en temps et prise de tête.
En cas de connexion Wifi, vous n'avez pas de croix rouge sur la connexion réseau, juste pas de connexion...
En cas de doute, vous pouvez "supprimer" les pilotes réseau dans le "Gestionnaire de périphériques" et redémarrer, il se réinstalleront avec les réglages par défaut (Dhcp auto, vitesse auto).
A+
D'abord, il faut vous assurez que vous n'avez pas d'anomalie dans vos pilotes/drivers réseau.
Touche Windows+X, choisir "Gestionnaire de périphériques", clic sur "Cartes réseau", vérifier la présence du/des pilotes (les anomalies sont signalées par un triangle). Cela dépend du modèle de votre machine, Wifi ou câble ou les 2...
Si tout est correct, vérifier le câble réseau, le changer en cas de doute, catégorie "cat5e" au minimum et de bonne qualité, inutile d'économiser 2€ que vous allez perdre en temps et prise de tête.
En cas de connexion Wifi, vous n'avez pas de croix rouge sur la connexion réseau, juste pas de connexion...
En cas de doute, vous pouvez "supprimer" les pilotes réseau dans le "Gestionnaire de périphériques" et redémarrer, il se réinstalleront avec les réglages par défaut (Dhcp auto, vitesse auto).
A+