Problème avec réinstallation windows!! SVP urgent.

Amesta Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amesta Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai récemment fait une nouvelle installation windows (je sais, très mauvaise idée, mais c'était la seule solution puisque mon compte microsoft était inaccessible pour je ne sais pas quelle raison, je ne pouvais plus me connecter avec mon mot de passe bref, j'ai fait une installation clean de Windows, mais plus rien en fonctionne!!!

J'ai donc, en désespoir de cause, installer Windows 11, en espérant que ça règle mes problèmes, mais ce n'est vraiment pas le cas. Je ne peux plus accéder à office, ni a Teams, ni à One Drive, bref, plus aucun service utile à mes études ne fonctionne.

Lorsque je me connecte à l'un de ces trois logiciels, on me demande, comme d'habitude, d'y inscrire mon adresse courriel, puis mon mot de passe. Et bien ça ne fonctionne jamais, ça m'écrit erreur, Windows ne parvient pas à m'authentifier, ça ne fonctionne pas. C'est la même chose sur Google Chrome, la synchronisation ne se fait pas car, de nouveau, il est impossible de m'authentifier.

Plus rien de fonctionne, ABSOLUMENT PLUS RIEN!! Je commence à me dire que mon ordinateur est bonne pour les poubelles, je ne comprends pas comment une installation Windows peut créer un problème d'une envergure aussi absurde.

Si l'un d'entre vous a déjà eu ce problème et que vous avez une solution je suis mille fois preneurs!
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21597 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
as tu installé tes windows avec le même compte (adresse mail) et mdp que l'ancien?
0
Amesta Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je n'ai rien changé :(
0