Problème fichier disparus onedrive

Mecakilleur -  
 AC -
Bonjour, j'ai par erreur supprimé un dossier remplis de photos/vidéos qui était dans mon onedrive, mais avant la fin de sa synchronisation. J'ai réussi à récupérer le peu qui à réussi à se synchroniser, mais pour le reste ? Puis-je le récupérer ou est-ce perdu jusqu'à la fin des temps ?

Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:

2 réponses

AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

0
Mecakilleur

Non, dans ma corbeille il y avait seulement les quelques photos et vidéos qui ont été synchronisés. Les autres sont probablement perdues à tout jamais.
0
jag72 Messages postés 15518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 775 > Mecakilleur

Bonjour,

Il ne s'agit pas de la corbeille du pc mais celle de OneDrive sur le serveur Microsoft.
0
AC

même situation, je n'ai plus rien!!!!!
une solution?
J'ai regardé dans la corbeille, suis allée voir la possibilité de restaurer à une date antérieure, aucune date ne m'est proposée.
OMG, pour moi grosse boulette de Microsoft, car j'ai consulté le one drive régulièrement (pas d'excuse d'inactivité de plus de 2 ans) et là plus rien!!!!

Si on ne peut pas non plus confier dans le cloud ou drive alors...comment?

Des solutions svp, si vous en avez
0