Problème fichier disparus onedrive
Mecakilleur
-
AC -
AC -
Bonjour, j'ai par erreur supprimé un dossier remplis de photos/vidéos qui était dans mon onedrive, mais avant la fin de sa synchronisation. J'ai réussi à récupérer le peu qui à réussi à se synchroniser, mais pour le reste ? Puis-je le récupérer ou est-ce perdu jusqu'à la fin des temps ?
Configuration: Windows / Chrome 89.0.4389.114
A voir également:
- Onedrive fichiers disparus
- Désinstaller onedrive - Guide
- Comment fonctionne onedrive - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Onedrive - Accueil - Services en ligne
2 réponses
Bonjour
Si tu as supprimé tes fichiers dans OneDrive, ils sont peut-être dans la Corbeille.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/restaurer-des-fichiers-ou-des-dossiers-supprim%C3%A9s-dans-onedrive-949ada80-0026-4db3-a953-c99083e6a84f
Si tu as supprimé tes fichiers dans OneDrive, ils sont peut-être dans la Corbeille.
https://support.microsoft.com/fr-fr/office/restaurer-des-fichiers-ou-des-dossiers-supprim%C3%A9s-dans-onedrive-949ada80-0026-4db3-a953-c99083e6a84f
même situation, je n'ai plus rien!!!!!
une solution?
J'ai regardé dans la corbeille, suis allée voir la possibilité de restaurer à une date antérieure, aucune date ne m'est proposée.
OMG, pour moi grosse boulette de Microsoft, car j'ai consulté le one drive régulièrement (pas d'excuse d'inactivité de plus de 2 ans) et là plus rien!!!!
Si on ne peut pas non plus confier dans le cloud ou drive alors...comment?
Des solutions svp, si vous en avez
une solution?
J'ai regardé dans la corbeille, suis allée voir la possibilité de restaurer à une date antérieure, aucune date ne m'est proposée.
OMG, pour moi grosse boulette de Microsoft, car j'ai consulté le one drive régulièrement (pas d'excuse d'inactivité de plus de 2 ans) et là plus rien!!!!
Si on ne peut pas non plus confier dans le cloud ou drive alors...comment?
Des solutions svp, si vous en avez
Il ne s'agit pas de la corbeille du pc mais celle de OneDrive sur le serveur Microsoft.