Je n'arrive pas a reinstaller le bluethoot

Fermé
Zhetikal77 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 27 octobre 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2022 - 21 févr. 2022 à 15:53
 Zhetikal77 - 22 févr. 2022 à 16:25
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un peux m'aider, je désinstalle mon Bluetooth directement du gestionnaire de fichiers mon fils m'a (cliquer) sur le logo du Bluetooth et il a désinstallé je déja tout essayer pour le réinstaller à nouveau "et je n'arrive pas, mon pc, c'est un Lenovo ThinkPad L540 avec windows 11,pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5088 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 1 138
Modifié le 21 févr. 2022 à 16:15
Bonjour,

Les pilotes sont dispo ici : https://pcsupport.lenovo.com/us/fr/products/laptops-and-netbooks/thinkpad-l-series-laptops/thinkpad-l540/downloads/driver-list/component?name=Bluetooth+et+modem
Il y'a aussi un utilitaire pour mettre à jours manuellement, et souvent un simple redémarrage réinstalle les pilotes générique (ou encore voir dans Windows update, mises à jours facultatives)

cdlt.
0
Bonjour merci T3chNOg3n, je deja enseye avec Easy Drivers et rien,donc je pensais que c'est car le pilote est pas la,apres je enseyé de lui réinstaller mais je n'arrive pas non plus,je pensais aussi que avec une mis a jour ou redémarrage ça aller être réglé, mais ce n'est pas le cas, donc pour ça je viens ici demander de l'aide, la je vas enseyer les adresses que vous me a fonner vue que sont Lenovo,Merci vraiment ????
0