Je n'arrive pas a reinstaller le bluethoot

Zhetikal77 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Zhetikal77 -
Bonjour,
je voulais savoir si quelqu'un peux m'aider, je désinstalle mon Bluetooth directement du gestionnaire de fichiers mon fils m'a (cliquer) sur le logo du Bluetooth et il a désinstallé je déja tout essayer pour le réinstaller à nouveau "et je n'arrive pas, mon pc, c'est un Lenovo ThinkPad L540 avec windows 11,pouvez-vous m'aider svp ? Merci


Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:

1 réponse

T3chN0g3n Messages postés 5247 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179
 
Bonjour,

Les pilotes sont dispo ici : https://pcsupport.lenovo.com/us/fr/products/laptops-and-netbooks/thinkpad-l-series-laptops/thinkpad-l540/downloads/driver-list/component?name=Bluetooth+et+modem
Il y'a aussi un utilitaire pour mettre à jours manuellement, et souvent un simple redémarrage réinstalle les pilotes générique (ou encore voir dans Windows update, mises à jours facultatives)

cdlt.
0
Zhetikal77
 
Bonjour merci T3chNOg3n, je deja enseye avec Easy Drivers et rien,donc je pensais que c'est car le pilote est pas la,apres je enseyé de lui réinstaller mais je n'arrive pas non plus,je pensais aussi que avec une mis a jour ou redémarrage ça aller être réglé, mais ce n'est pas le cas, donc pour ça je viens ici demander de l'aide, la je vas enseyer les adresses que vous me a fonner vue que sont Lenovo,Merci vraiment ????
0