Imprimante HP problème lors du retour win11 -> win10

Chucky -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon père a cru bien faire en acceptant la mise à jour vers Windows 11 mais un logiciel ne fonctionne plus. Donc je l'ai repasse sur Windows 10 mais du coup ses imprimantes ne fonctionnent plus.
Les utilitaire HP les détectent, disent que tout va bien mais quand on imprime ca affiche un message d'erreur.
On a tout essaye, fais les mise a jour windows, redemarré le spooler, reinstalle les pilotes, supprime et remettre et rien a faire ......
y a t il un probleme connu la dessus ?

Merci par avance pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995
 
Bonjour,
A mon avis, il faut, soit réinstaller Windows 10 et rester sur cette version, soit installer Windows 11 sans passer pas l'upgrade "Win 10 vers Win 11".
Tu pourras ensuite réinstaller tous les drivers correspondant à tes périphériques.
0
Chucky
 
merci pour votre réponse mais impossible de repasser sur win 11 il a un logiciel qui ne fonctionne que sous win10.
0
Panth33ra Messages postés 21924 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995
 
Lequel est-ce ?
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
Slt

Quelle(s) imprimante(s) ? (marque et modèle)

Connectées comment et à quoi ?

Quel(s) message(s) d'erreur ?
0
Chucky
 
Bonjour !
En fait j'ai connecté plusieurs imprimantes, qu'elles soient usb ou réseau de plusieures marques, ca fait pareil. Le problème ne vient pas des imprimantes. D'ailleurs elles fonctionnent très bien sur les autres PC
Y a eu un problème pendant la transition win 11 vers win 10 ca a du foutre la merde dans les fichiers du système :/
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119
 
Ok aucune réponse aux questions posées pour t'aider, aucune précision ..

Pas de soucis, c'est toi qui a le problème

Bon courage
0