Désactiver la bande passante Windows 11
Barbara66
-
Barbara66 -
Barbara66 -
Bonjour
pour charger des fichiers dans mon onedrive, ça prends des jours du coup en trainant un peu sur internet, j'ai vu qu'il y a la possibilité de désactiver la bande passante . Déjà je voudrais savoir si ça ne va pas déranger le fonctionnement du PC ? Et si non, pouvez vous me donner la démarche exacte à suivre sous Windows 11, car je ne trouve pas ! Merci
pour charger des fichiers dans mon onedrive, ça prends des jours du coup en trainant un peu sur internet, j'ai vu qu'il y a la possibilité de désactiver la bande passante . Déjà je voudrais savoir si ça ne va pas déranger le fonctionnement du PC ? Et si non, pouvez vous me donner la démarche exacte à suivre sous Windows 11, car je ne trouve pas ! Merci
4 réponses
Slt
Si tu parles des 20% de bande passante soit-disant réservés, c'est une fable qui ne t'apportera rien
Laisse ton PC tranquille
Si tu parles d'autrechose, mets-nous le lien de l'information dont tu parles
Tu as quoi comme type de connexion ? Adsl ou Fibre ?
Ton PC est connecté comment ? Câble Ethernet ou Wifi ?
Le couple Adsl et Wifi est le plus lent, celui Fibre et Ethernet le + rapide
Si tu parles des 20% de bande passante soit-disant réservés, c'est une fable qui ne t'apportera rien
Laisse ton PC tranquille
Si tu parles d'autrechose, mets-nous le lien de l'information dont tu parles
Tu as quoi comme type de connexion ? Adsl ou Fibre ?
Ton PC est connecté comment ? Câble Ethernet ou Wifi ?
Le couple Adsl et Wifi est le plus lent, celui Fibre et Ethernet le + rapide
ok merci de ta réponse, je suis en wifi je ne sais pas à qui m'adresser pour le fibre, je suis en HLM
Tu peux aussi aller sur le site de l'Arcep qui est l'Autorité de régulation des communications électroniques et entrer ton adresse