Désactiver la bande passante Windows 11

Barbara66 -  
 Barbara66 -
Bonjour

pour charger des fichiers dans mon onedrive, ça prends des jours du coup en trainant un peu sur internet, j'ai vu qu'il y a la possibilité de désactiver la bande passante . Déjà je voudrais savoir si ça ne va pas déranger le fonctionnement du PC ? Et si non, pouvez vous me donner la démarche exacte à suivre sous Windows 11, car je ne trouve pas ! Merci

4 réponses

kaumune Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 115

Slt

Si tu parles des 20% de bande passante soit-disant réservés, c'est une fable qui ne t'apportera rien
Laisse ton PC tranquille

Si tu parles d'autrechose, mets-nous le lien de l'information dont tu parles

Tu as quoi comme type de connexion ? Adsl ou Fibre ?
Ton PC est connecté comment ? Câble Ethernet ou Wifi ?

Le couple Adsl et Wifi est le plus lent, celui Fibre et Ethernet le + rapide
0
Barbara66

ok merci de ta réponse, je suis en wifi je ne sais pas à qui m'adresser pour le fibre, je suis en HLM
0
kaumune Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 115

Slt

Il suffit d"'aller sur le site du (ou des) FAI qui t'intéresse et faire un test éligibilité
0
kaumune Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 115 > kaumune Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu peux aussi aller sur le site de l'Arcep qui est l'Autorité de régulation des communications électroniques et entrer ton adresse
0
Barbara66 > kaumune Messages postés 22602 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

merci
0
Barbara66

merci de ta réponse je suis en wifi et j'habite un HLM, je ne sais pas où m'adresser pour la fibre
0
SATS_fr Messages postés 4836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   772

Bonjour. Renseigne-toi auprès de ton bailleur (plus facile à dire qu'à faire) pour savoir si ton immeuble a été câblé. Si oui, (en général c'est affiché dans le hall), tu choisis simplement un FAI et tu demandes le raccordement.
1
Barbara66

bonsoir

merci je vais faire ça
0