Je voudrait savoir comment savoir le prix que vaut mon pc ?
robientgaz29
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cdbvs Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cdbvs Messages postés 261 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je voudrait savoir comment savoir le prix que vaut mon pc windows XP
merci d'avence
je voudrait savoir comment savoir le prix que vaut mon pc windows XP
merci d'avence
A voir également:
- Je voudrait savoir comment savoir le prix que vaut mon pc ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent que faire - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Salut,
si tu ne donnes pas plus de détail, on va avoir du mal à répondre...
Mais s'il est sous XP, il ne doit guère valoir que quelques euros.
si tu ne donnes pas plus de détail, on va avoir du mal à répondre...
Mais s'il est sous XP, il ne doit guère valoir que quelques euros.
Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs
Salut Robientgaz29,
Si tu as un PC de marque, il vaut quelque chose.
Le plus simple est de rechercher sur les sites de vente en ligne comme Ebay, les prix sont sur évalués mais ça te donneras une idée.
Ex : Un Mac SE ça coûte en général sur Ebay dans les 300€ qu'il fonctionne ou pas. Si il ne fonctionne pas, personne ne l'achètera. Si tu veux un vieux ordi pour l'utiliser, tu vas aussi chercher moins chère. La réparation c'est de 150 à 300€, tout dépends ce que tu en feras. Tu le laisses dans un coin, tu l'expose, tu le fait démarrer pour impressionner tes amis.
A+
Cdbvs
^^
Salut Robientgaz29,
Si tu as un PC de marque, il vaut quelque chose.
Le plus simple est de rechercher sur les sites de vente en ligne comme Ebay, les prix sont sur évalués mais ça te donneras une idée.
Ex : Un Mac SE ça coûte en général sur Ebay dans les 300€ qu'il fonctionne ou pas. Si il ne fonctionne pas, personne ne l'achètera. Si tu veux un vieux ordi pour l'utiliser, tu vas aussi chercher moins chère. La réparation c'est de 150 à 300€, tout dépends ce que tu en feras. Tu le laisses dans un coin, tu l'expose, tu le fait démarrer pour impressionner tes amis.
A+
Cdbvs
^^