Installation bloquée
Worga
-
ewenlau Messages postés 44 Statut Membre -
ewenlau Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous demande de l'aide car depuis ce matin j'essaie de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, le problème étant qu'après pas mal de péripétie je me retrouve bloquée à l'étape service, après la configuration de Cortana ect... Ce qu'il y a d'afficher à l'écran ? Pas grand chose, un fond gris avec une fenêtre bleu avec une sorte d'onglet appeller "services" avec le texte suivant "Vous y êtes presque. Encore quelques détails à régler, et vous pourrez utiliser windows. Je suis impatiente de commencer à vous rendre service!"
Et je me retrouve bloquée ici depuis 20 minutes maintenant
Je précise que je suis sur un ordinateur type tour, et que j'ai 2 disques dur hdd
un disque de 1To fractionnée en 2
Et un disque 200gb fractionnée en 4
J'ai réalisée l'instal sur le disque 0 partition 1 avec "Principal" comme désignation de la partition (disque de 1To)
Je vous demande de l'aide car depuis ce matin j'essaie de réinstaller windows 10 sur mon ordinateur, le problème étant qu'après pas mal de péripétie je me retrouve bloquée à l'étape service, après la configuration de Cortana ect... Ce qu'il y a d'afficher à l'écran ? Pas grand chose, un fond gris avec une fenêtre bleu avec une sorte d'onglet appeller "services" avec le texte suivant "Vous y êtes presque. Encore quelques détails à régler, et vous pourrez utiliser windows. Je suis impatiente de commencer à vous rendre service!"
Et je me retrouve bloquée ici depuis 20 minutes maintenant
Je précise que je suis sur un ordinateur type tour, et que j'ai 2 disques dur hdd
un disque de 1To fractionnée en 2
Et un disque 200gb fractionnée en 4
J'ai réalisée l'instal sur le disque 0 partition 1 avec "Principal" comme désignation de la partition (disque de 1To)
Configuration: Android / Chrome 101.0.4951.41
A voir également:
- Installation bloquée
- Boite gmail bloquée - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Souris tactile bloquée - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
Passez le topic en résolu alors.
Très bonne journée à vous.