Système d'exploitation de la famille Windows NT
YeyinouX
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Panth33ra Messages postés 21909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pourquoi et comment peut-il avoir synchronisation ?
Justement je n'en veux pas, je ne veux pas de cet affichage.
Quand je vais dans Panneau de Config/Programme/Programmes installés, je ne trouve que 7 programmes installés, l'icône de mon PC tout en un ne s'affiche plus dans PanneauConfig/Matériel (je vois une grosse tour comme icône).
Pouvez-vous m'aider à retrouver le programme WINDOWS initial qui était installé sur l'appareil à l'achat. D'avance merci.
Configuration: Windows / Edge 92.0.902.67
Justement je n'en veux pas, je ne veux pas de cet affichage.
Quand je vais dans Panneau de Config/Programme/Programmes installés, je ne trouve que 7 programmes installés, l'icône de mon PC tout en un ne s'affiche plus dans PanneauConfig/Matériel (je vois une grosse tour comme icône).
Pouvez-vous m'aider à retrouver le programme WINDOWS initial qui était installé sur l'appareil à l'achat. D'avance merci.
Configuration: Windows / Edge 92.0.902.67
A voir également:
- Système d'exploitation de la famille Windows NT
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
21909
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
La famille NT de Windows est vaste. De NT 3.1 (1993) jusqu'à l'actuelle NT 10.0 (Windows 11).
La dernière version Windows 10 se nomme "21H2".
Il faut réinstaller Windows 10 avec une clé USB... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10
La famille NT de Windows est vaste. De NT 3.1 (1993) jusqu'à l'actuelle NT 10.0 (Windows 11).
La dernière version Windows 10 se nomme "21H2".
Il faut réinstaller Windows 10 avec une clé USB... https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10