Disparition windows 10 pro ou pas après réinstallation ?

Fermé
Gaboni - 26 mai 2022 à 17:54
 Gaboni - 28 mai 2022 à 19:02
Bonjour,

BIG problème : suite à une redémarrage ( installation d'un ancien jeu demandant redémarrage)
j'avais W10 pro qui fonctionnait ,j'ai eu message d'erreur:
fichier PC démarrage endommagé , d:\windows\system 32\drivers\sfcsync04.sys
code erreur: 0xc00000428,
j'ai contacté assistance microsoft pour résoudre ce problème , sachant qu'aucune tentative n'avait fonctionné pour le relancer .
car j'ai fini par ne plus avoir accès ,sauf écran bleu ,
finalement , m'ont conseillé de faire clé USB fichier iso avec médiacreationtool 21H2,
ai fait réinstallation du fichier USB , mais ,au lieu de récupérer mon W10 pro avec toutes mes installations ,cela m'a mis W10 normal sans récup de mes fichiers ,

j'aimerais connaitre si il y a un moyen de savoir , si mon W10 pro d'origine avec tous mes dossiers ,fichiers et autres est toujours là , ou bien si l'installation du fichier USB a été installé par-dessus et l'a effacé ?

Merci d'avance pour toute info me permettant d'y voir plus clair ......
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 39408 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 446
26 mai 2022 à 17:59
Salut,

As tu cliqué sur formater ou non à l'installation ?

Si non, regardes dans le dossier Windows.old
1
bjr,

je ne me souviens pas des opérations effectuées , il y en a eu pas mal.

suis allé voir sur disque C, aucune trace de windows.old
0
fabul Messages postés 39408 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 5 446
27 mai 2022 à 16:56
Il aurait fallu venir demander ici avant de demander à Microsoft...

Essaies les programmes de récupération Photorec ou Recuva.
0
eh bien ,ça ne donne rien
aucunes traces de mon logiciel de départ W10pro et de tous les fichiers allant avec.
0