Fond d'écran windows 10 disparait au redémarrage

Nat -  
brucine Messages postés 21745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon fond d'écran disparait à chaque redémarrage sur windows 10. Celui de "base" se remet à chaque fois au bout de quelques secondes. J'ai essayé beaucoup de chose mais rien ne fonctionne. Je dois systématiquement le remettre.

Avez-vous une solution ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

brucine Messages postés 21745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

S'il s'agit non pas de l'écran de verrouillage mais du fonds d'écran, il suffit en principe de passer par paramètres-personnalisation-thèmes-modifier le thème.

En choisissant celui pré-existant qui est le plus proche du résultat que je veux obtenir par ailleurs (couleurs), je modifie le cas échéant les couleurs de menu et l'image, et j'enregistre sous un nom personnalisé de sorte que Windows ne puisse pas rétablir celui qui a ce nom pré-existant.

On évite souvent d'autant les problèmes qu'on y supprime tous les thèmes personnalisés qui ne servent pas (il n'est pas possible dans ce menu de le faire des thèmes système).
0