Problème avec l'indexeur sous windows 11
j_la
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un souci depuis plusieurs mois avec l'indexeur de windows.
Ce dernier tourne en parmanence (jusque là, rien que de très normal), mais utilise fortement les ressources.
Mon PC (portable) de ce fait ventile tout le temps, et à la fin de la journée cela devient pénible.
J'ai réussi à stopper l'indexeur (en empêchant son démarrage avec windows), ce qui solutionne le problème, mais j'ai besoin des recherches. Je l'ai donc remis en route avec de nouveau le problème de bruit.
J'ai suivi les conseils de microsoft, mais rien n'y fait.
J'ai minoré la priorité du service mais le bruit demeure.
J'ai tenté de réparer comme le conseille microsoft, mais là encore ça ne fonctionne pas.
Au secours !
Jérôme
J'ai un souci depuis plusieurs mois avec l'indexeur de windows.
Ce dernier tourne en parmanence (jusque là, rien que de très normal), mais utilise fortement les ressources.
Mon PC (portable) de ce fait ventile tout le temps, et à la fin de la journée cela devient pénible.
J'ai réussi à stopper l'indexeur (en empêchant son démarrage avec windows), ce qui solutionne le problème, mais j'ai besoin des recherches. Je l'ai donc remis en route avec de nouveau le problème de bruit.
J'ai suivi les conseils de microsoft, mais rien n'y fait.
J'ai minoré la priorité du service mais le bruit demeure.
J'ai tenté de réparer comme le conseille microsoft, mais là encore ça ne fonctionne pas.
Au secours !
Jérôme
Configuration: Windows / Firefox 100.0
4 réponses
Ces programmes remplacent la recherche de Windows à dèfaut de pouvoir rèparer l'indexation.
Indexation de Windows : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/indexation-des-recherches-dans-windows-10-faq-da061c83-af6b-095c-0f7a-4dfecda4d15a
Indexation de Windows : https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/indexation-des-recherches-dans-windows-10-faq-da061c83-af6b-095c-0f7a-4dfecda4d15a
Bonjour,
Est ce que tu as tenté de réinitialiser l'index ?
--> Touches Windows + R
--> Tapes control et valides
--> En haut à droite , dans afficher par , mets petites icônes
--> Cliques sur Options d'indexation
--> Cliques sur avancé
--> Cliques sur Reconstruire puis OK
--> Ne touches à rien le temps de l'indexation .
--> Une fois terminé , dis moi si c'est mieux au niveau de tes problèmes
Tu as fais quoi exactement ?
Est ce que tu as tenté de réinitialiser l'index ?
--> Touches Windows + R
--> Tapes control et valides
--> En haut à droite , dans afficher par , mets petites icônes
--> Cliques sur Options d'indexation
--> Cliques sur avancé
--> Cliques sur Reconstruire puis OK
--> Ne touches à rien le temps de l'indexation .
--> Une fois terminé , dis moi si c'est mieux au niveau de tes problèmes
Tu as fais quoi exactement ?