Comment retrouver toutes mes photos...

Fermé
Cimon224 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2022 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2022 - Modifié le 22 sept. 2022 à 05:50
Raymond PENTIER Messages postés 58793 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 - 22 sept. 2022 à 02:41

Bonjour*

Comment retrouver toutes mes photos sur mon portable et les réunir dans un seul dossier en supprimant au passage les doublons... De plus ce serait bien d'avoir des infos sur comment ça marche le site Comment ça marche ?? C'est quoi cette application... Je pose ma question tel que demandé, le titre et le corps de la question mais rien ne se passe quand je valide... Ça inscrit juste ''Emplacement non spécifié''. J'ai l'impression d'être dans un emplacement quand j'écris ma question... je suis pas sur Amazon... C'est quoi cette question et ce bloquage...

Merci d'avance*

(*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !...................................

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58793 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 17 261
22 sept. 2022 à 02:41

Bonjour.

Je ne comprends pas tes demandes :

1. "Comment retrouver toutes mes photos sur mon portable et les réunir dans un seul dossier en supprimant au passage les doublons" ? Tu dois le faire manuellement, en sélectionnant tes photos une à une.
  2. "De plus ce serait bien d'avoir des infos sur le site Comment ça marche ? C'est quoi cette application ?" Ce n'est pas une application ! Comme tu l'as écrit toi-même, c'est un site d'échanges (sur les questions d'informatique) : CCM
  3. "C'est quoi cette question et ce bloquage ?" ; apparemment il n'y en a plus, puisque tu as réussi à valider la présente discussion ...

0