Problèmes d'installation sur ThinkPad T60
kaneagle Messages postés 96584 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai récemment mis la main sur un T60 avec un BIOS corrompu, et après la tourmente, c'était pour en obtenir un de remplacement, j'ai maintenant deux problèmes majeurs après l'installation de Windows XP :
Je n'arrive pas à faire fonctionner la connexion sans fil. Cet ordinateur avait une carte réseau Intel Wireless 5100AGN, qui n'est pas celle d'origine livrée avec et j'ai pensé que c'était le problème, mais après l'avoir remplacée par une 3945ABG, je n'arrive toujours pas à la faire fonctionner toute ma vie. Après avoir vérifié dans le gestionnaire de périphériques, il apparaît avec son numéro de modèle mais a un cercle jaune dans son icône, et dans les propriétés, il affiche une erreur indiquant que le périphérique n'a pas pu être démarré (erreur 10).
L'audio ne fonctionne pas non plus. J'ai installé les pilotes Realtek et SoundMAX, et je peux accéder au mélangeur de volume du système, mais aucun son ne sort réellement des haut-parleurs et le seul bruit émis par cet ordinateur sont des bips lorsque des fenêtres contextuelles d'erreur apparaissent.
Je sais pertinemment que ces deux fonctionnalités fonctionnent correctement car j'ai déjà installé Lubuntu sur ce même ordinateur et il a actuellement une configuration à double démarrage avec grub et Arch Linux et tout fonctionne parfaitement là-bas (en fait, j'écris ceci post de l'installation de l'arche sur ce même ordinateur lol) mais je ne peux tout simplement pas les faire fonctionner sur XP, ce qui est bizarre puisque cet ordinateur était initialement livré avec Windows XP.
C'est peut-être un problème avec le BIOS qu'il exécute (ce dont je doute, honnêtement) ou avec la configuration à double démarrage dont il dispose, mais je suis vraiment à court d'idées sur la façon de le réparer. Toute aide serait appréciée, j'essaie de restaurer cet ordinateur dans son état d'origine et je suis actuellement bloqué là-dessus. Merci d'avance.
- Problèmes d'installation sur ThinkPad T60
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer instagram sur pc - Télécharger - Divers Communication
1 réponse
Bonjour,
Le SP3 est installé ?
Si non, télécharge et installe dans cet ordre le SP3, Framework 3.5 et IE8:
--> SP3
--> Framework 3.5