Problème de réinitialiser est erreur de/s de type 0xc0000242
Panth33ra Messages postés 24661 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J’ai un pc game ut et le problème c’est que quand je l’allume, sa me fait sa:
Alors que c’est le bon mdp vues que je fessait que de jouez tout les jours encore hier soir il fonctionnait niquel et la plus rien se matin je l’allume sa commencer à beugue dès que je cliquer sur une application sa m’écrivais sa erreur d’E/S de type 0xc0000242
ensuite du coup jessayer dès le redémarré est maintenant plus moyen de me connecter à ma session
Merci.
2 réponses
Bonjour,
Il serait judicieux de relire ce que tu as écrit. C'est truffé de fautes d'orthographe. Pense à ceux qui te relises et qui essayes de te comprendre. Merci.
Pour l'erreur 0xc0000242 : voir la réponse sur le Forum Microsoft
Salut je vien de cliquer sur le lien j’ai cherché l’erreur est la dame qui avais cette erreur dit comme quoi elle a du reformater son disque dur avec l’inviter de commande hors je n’ai pas accès à ma session donc je ne peux pas utilisé l’invité de commande
Salut voilà exactement le problème je ne peut ni réinitialiser je peut rien faire car dès que je clique quelques part sa beug est sa me mets une erreur
ensuite j’ai fais une clef bootable avec Windows 10 dessus est quand je la mets est que je vais dans le bios pour mettre la clef en support principal de démarrage
mais sa ne fonctionne pas sa me fait sa ou un écran bleue
Il ne te reste plus qu'à changer de disque dur et relancer l'installation de Windows 10 avec une clé USB (ISO de Windows 10)

Salut je demande pas un cour d’orthographe je demande de l’aide pour réparer mon pc désolé pour l’orthographe je pas bon du tout en orthographe pouvez vous m’aider ?
As-tu cliqué sur le lien ?
Non