Fichier .dat

Thiam_15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thiam_15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un besoin urgent de votre aide

J'ai un fichier .dat de type binaire que j'ai télécharger sur un système de pointage biométrique

J'aimerais savoir quel moyen puis-je utilisé pour ouvrir ce fichier ?

Cordialement,

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

0
Thiam_15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

J'ai déja consulter ce lien mais je ne trouve pas ma réponse si vous avez d'autre solution qui pourront m'aider serai mieux

Cordialement

0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Tout est indiqué sur la page je ne peux rien te proposer de plus.

0
Thiam_15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Oui, j'ai vu que y'a une documentation bien détaillé mais est ce qu'il ya un logiciel qui permet de lire ce type de fichier ?

0
bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > Thiam_15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu peux l'ouvrir avec le bloc note mais tu n'auras rien de compréhensible.

0
Thiam_15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > bazfile Messages postés 58595 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

C'est pourquoi je demande de l'aide parce que j'ai déja essayé ce piste

0
Whykioh Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Thiam_15 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour !

Les fichier .dat sont comme des archives pour les logiciels. Vous ne pourrez pas donc tous les ouvrir avec la même application.

Le plus connu est usins000.dat qui sert à compléter usins000.exe

En bref il faudrait savoir à quoi sert ce fichier pour connaître quelle application s'en sert

0