Supprimer un raccourci clavier

Fermé
dada974 - 20 nov. 2022 à 15:54
little boy62 Messages postés 3589 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 - 21 nov. 2022 à 18:39

Bonjour,

J'ai un soucis de raccourci clavier sur mon PC fixe tournant sous Windows 11 : lorsque j'appuie sur la touche "Ctrl" gauche, j'ai un petit widget du volume qui s'affiche et coupe/allume le son si je rappuie sur la touche Ctrl ; et deuxième soucis, lorsque j'appuie sur la touche "Windows" gauche, l'écran "Arret en cours" s'affiche et l'ordi s'éteint.

Le soucis c'est que je n'ai jamais paramétré ces raccourcis et cela me gène pour utiliser d'autres raccourcis. Exemple : je ne peux plus utiliser Ctrl+C et Ctrl+V sans couper et reactiver le son du PC. Je ne peux plus faire Windows+D pour le retour bureau, ni Windows+Maj+S pour une capture d'écran puisque l'ordi s'éteint.

Je n'ai pas installé de nouveaux logiciels, ni de widget, ni créer de raccourci personnalisé.

J'ai désactivé les touches rémanentes, débrancher mon clavier et le rebrancher. Et je ne trouve pas d'option possible pour créer ou modifier des raccourci clavier.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

1 réponse

little boy62 Messages postés 3589 Date d'inscription lundi 11 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2024 1 764
21 nov. 2022 à 18:39

Salut.

Essaye avec le clavier virtuel de wiindows, pour voir si c'est pareil.

Afin d'écarter / de trouver d'éventuelles pistes.

Mais ce que je ferais en premier : utiliser un autre clavier, afin de voir si le tien n'est pas fautif.

++


0