Problème de haut-parleur StarCraft_4516 - Dernière réponse le 21 nov. 2022 1 réponse Bonjour, j'ai un problème de haut-parleur Realtek audio sur Asus vivobook 14. SVP si vous avez la réponse donner la moi sa fait déjà 3 mois que sa continue et sa me casse les pied. Merci d'avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jsais_ap Hello, clic droit sur menu démarrer, gestionnaire de périphérique. Contrôleur audio, clic droit sur ta carte graphique et mettre a jour les pilotes Discussions similaires haut parleur sur gigaset A170H MicheleLAZIER Problème haut parleur samsung ulrick11 Haut-parleur obligatoire pour les appels arrivés, sur mon Galaxy A51 Hevery Je n'entends pas mon interlocuteur sur mon téléphone maudusmalus Son du haut parleur Gigaset A170H luma Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jsais_ap Hello, clic droit sur menu démarrer, gestionnaire de périphérique. Contrôleur audio, clic droit sur ta carte graphique et mettre a jour les pilotes