Couleur barre des taches
Redbart Messages postés 21586 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, pouvez me dire comment changer la couleur de la barre de taches sous Windows 10 ? D'avance merci
- Couleur barre des taches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Raccourci barre des taches - Guide
5 réponses
Bonjour
le nom de ces barres ou menus qui font partie de la présentation sont différents selon le navigateur et ne concerne pas windows
il faudrait citer ton navigateur, pour Edge on a ces possibilités :
quant à citer fréquemment ton appartenance à l'époque "gomme/papier" est plus que pénible et dégradant pour ceux qui ont un âge proche
un aidant sait d'emblée à quel profil il a affaire et pose quelques questions pour clarifier la demande
Bonjour, de nouveau une réponse à votre mail d'hier. Je pense avoir toujours été poli avec un "bonjour" et des "D'avance merci" La phrase que je site ce n'est pas "gomme/papier" mais gomme crayon de plus c'est avec humour que je site cette phrase afin de bien montrer mon ignorance en matière d'informatique et non que vous ne puissiez pas penser que mes questions ne vous soient pas pénibles et dégradantes envers vous.
Sur le fond j'ai FIRE FOX et j'espère que cette précision vous sera utile pour résoudre mon problème sachant que c'est en faisant une mauvaise manœuvre que cette barre en haut de l'écran de mon écran est passée de blanc à rose et que je ne peux faire l'opération inverse.
D'avance merci pour le temps que vous passez pour me répondre et je vous en suit extrêmement reconnaissant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai FIRE FOX et j'espère que cette précision vous sera utile pour résoudre mon problème sachant que c'est en faisant une mauvaise manœuvre que cette barre en haut de l'écran de mon écran est passée de blanc à rose et que je ne peux faire l'opération inverse
enfin des détails concrets et compréhensibles!
peut-être une solution ici :
Bonjour,
Non, l'item que tu montres change quand c'est possible (et probablement pas quand le navigateur est géré par une organisation) les couleurs des sites visités et des liens, pas de la barre de menu.
Concernant cette dernière, soit on fait son propre thème de A à Z, mais ce n'est pas très simple, soit on se sert de ceux proposés par Mozilla à Outils-Extensions-Thèmes, il y en a à peu près au goût de chacun.
On peut modifier la couleur des différents menus et fenêtres Windows, soit là aussi par thèmes soit en bidouillant avec un utilitaire style colorclassic, mais qui n'a pas d'influence sur le menu du navigateur lui-même.
Si tu le dis...
C'est vrai qu'on finit par y perdre son latin.
Dans ce cas de figure, la modification item par item est devenue beaucoup plus difficile depuis Windows 10 (sauf avec un utilitaire type colorclassic, mais qui va faire des ravages si on ne sait pas exactement ce que l'on fait).
On a sûrement plus vite fait d'aller directement à Thèmes dans les paramètres et d'y rétablir un des thèmes par défaut qui doit y être enregistré ou, si ce n'est pas le cas, de les re-télécharger chez Microsoft.