Fond d'écran tom - Dernière réponse le 25 nov. 2022 1 réponse bonjour, je voudrais créer un fond d'écran sur mon ordi en utilisant 2 photos ( en mettre 1 en haut et 1 en bas ) . pour mon portable je connais paint mais je sais pas si on peut merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jsais_ap Salut, tu prend la premiere photo, tu l'ouvre avec paint, ensuite la deuxieme tu l'ouvre normal, tu fait une capture d'écran avec win + maj + s et tu la colle dans paint (ctrl + v) puis tu ajuste la fusion à ta guise Discussions similaires Fond d'écran carousel xiaomi Thomasg Enlever les fond d'ecran carousel auto du tel XIAMI 14 Joo2795 Fond d'écran à mon carousel Debutant en webmastering Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jsais_ap Salut, tu prend la premiere photo, tu l'ouvre avec paint, ensuite la deuxieme tu l'ouvre normal, tu fait une capture d'écran avec win + maj + s et tu la colle dans paint (ctrl + v) puis tu ajuste la fusion à ta guise