HELP netoyage automatique lecteur C ne fonctionne plus trop

Fermé
xinomix Messages postés 42 Date d'inscription dimanche 4 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2024 - 23 nov. 2022 à 18:08
bazfile Messages postés 56252 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2024 - 23 nov. 2022 à 18:32

bonjour j aurais besoin d un coup de main pour resoudre un probleme liee au lecteur C

j ai du reinstaller le PC , suite a ça , mon lecteur C ne ce auto netoye plus vraiment , je dois avoir environ + de 15 gigas acumules de fichiers fantomes et ça continue de bouffer de l espace

meme en fesant de la place deplacer les fichiers telechargement et images ailleurs , enlever one drive , l indexation des lecteurs , desactiver la corbeille , aucun impact

semblerait que le programe de netoyage auto du lecteur C ne fonctione plus vraiment

j ai bien remarque que a chaque fois que je telecharge des fichiers les deplacer ou les efacer apres ou sur des instalations , le lecteur C garde des restes bizarement o_O

commeme bizare d avoir presque 60 gigas sur le lecteur C sans avoir rien installe dessus , tout mes jeux ou autres trucs installes sont sur D

j avais meme mis le dechargement des dll sur le registre

faudrait peut etre activer quelque chose ? parceque la ça commence a me faire peur ces fichiers fantomes qui me boufent l espace du lecteur C , apres toute la reinstallation du pc , et les mises a jours etc , je devrais avoir environ 80 gigas d espace dans C , la je suis presque a 55 gigas

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56252 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 octobre 2024 19 237
23 nov. 2022 à 18:32
0