Asus bloqué au démarrage et disque du saturé

Fermé
E21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - Modifié le 5 févr. 2023 à 07:22
E21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023 - 5 févr. 2023 à 09:40

Bonjour,

Depuis hier, mon ordinateur Asus reste bloqué au logo de démarrage. J'ai essayé de restaurer une sauvegarde ou bien de réinitialiser les données mais a chaque fois il me mette comme erreur " espace insuffisant sur le disque, libérer de l'espace et réessayer" mais je ne sais pas comment libéré de l'espace étant donné que je ne peux pas accéder à mon pc mais seulement au bios... Voilà merci beaucoup pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

E21 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 5 février 2023 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2023
5 févr. 2023 à 09:40

J'ai réussi à démonter mon pc et récupérer le disque dur, avec un boîtier je peux supprimer des fichiers depuis un autre ordinateur mais je rencontre un autre problème ( plus simple ) : où se trouve le dossier téléchargement dans le OS(D:) ? Merci.

0