Historique des fichiers
FerméMPMP10 Messages postés 42631 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2025 - 6 févr. 2023 à 08:36
- Votre lecteur d'historique des fichiers a été déconnecté trop longtemps
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique des notifications - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
5 réponses
31 janv. 2023 à 13:17
bonjour,
quel logiciel utilises-tu?
5 févr. 2023 à 19:04
Bonjour,
J'utilise Windows 10.
5 févr. 2023 à 19:12
Voici le message de l'ordi:
Reconnecter votre lecteur
Votre lecteur d'historique des fichiers a été déconnecté trop longtemps. Reconnectez-le, puis appuyez ou cliquez ici pour continuer à enregistrer.
Merci pour votre aide.
Modifié le 5 févr. 2023 à 22:56
Bonsoir,
Il faudrait reconnecter le périphérique (lecteur...) sur votre PC, généralement, il s'agit d'un disque dur externe.
Reconnecter votre lecteur d’historique des fichiers
Windows 10
Vous verrez ce message si votre lecteur d’historique des fichiers est déconnecté depuis trop longtemps. Si vous sauvegardez sur un lecteur externe (comme un lecteur USB), assurez-vous qu’il est connecté à votre PC. Si vous sauvegardez sur un emplacement réseau, accédez à Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sauvegarder et resélectionnez le réseau.
Une fois que vous êtes reconnecté, attendez la fin de la prochaine sauvegarde planifiée ou démarrez une sauvegarde manuellement en sélectionnant Paramètres > Mise à jour et sécurité > Sauvegarder > Plus d’options > Sauvegarder maintenant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question6 févr. 2023 à 03:40
Merci beaucoup pour votre aide.
6 févr. 2023 à 08:36
Bonjour,
De rien.